Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bazo Membre
|
Posté le: 27-Sep-03 22:40:38 Sujet du message: tracker/recherche fichiers Bittorrent |
|
|
quelqu'un aurai une bonne adresse pour trouver des fichiers os x (ou pas) sur bittorent ?
J'ai downloadé 1,5 gigas en une nuit avec une connexion adsl 512 (linux)....un debit moyen de 40K sur 3 fichiers differents...no comment, mais dur dur de trouver un moteur efficace.
Merci a tous d'avance,
Seb |
|
|
|
Dragonir Connaisseur
|
Posté le: 27-Sep-03 23:56:16 Sujet du message: |
|
|
c'est pas tres legal tout ca...
Ca m'etonnerai qu'on t'aiguille ici... _________________ Nous vivons dans un monde dont on ne s'évade pas.
G4-1,25Ghz/iMac333/Alu15/AMD3200+/iPod5Go/SpeedTouch Home@510v3/FreeADSL/Frigotte remplie de biere/ToUCamPro |
|
|
|
bazo Membre
|
Posté le: 28-Sep-03 00:24:18 Sujet du message: Legalité... |
|
|
Je ne suis nullement en train de promouvoir quelque outil illégal et je ne pense pas que bittorrent le soit (c'est meme certain), tout depends de l'utilisation que l'on en fait.
Je precise d'ailleurs dans mon post que je l'utilise essentiellement pour telecharger des distribs linux ou autre, car cela permet un debit bien plus consequent que du FTP ou pire, du HTTP.
On peu interrompre, et surtout on repartage ce que l'on a déja recuperé...pour du logiciel libre, ca me parait la moindre des choses.
Mais bon...si un modérateur n'apprecie pas ce theme, je comprendrais tout a fait, sarkoweb etant de plus en plus présent.
Je ne poserai plus ce genre de questions, c promi !
Et par pitié, n'utilisons pas la notion de légalité a la legère....sinon le simple fait de taper "download" dans un moteur de recherche nous enverrais tous sur cette charmante petite ile ...qu'est Guantanamo...
P.S : le theme P2P apparai bien dans le descriptif du theme, non ? _________________ BaZo |
|
|
|
Dragonir Connaisseur
|
Posté le: 28-Sep-03 02:02:33 Sujet du message: |
|
|
heu ouai mais dans ce cas la (les distrib linux) le mieux serait pas d'aller demander au premier concerner ? C'est a dire a mon avis les gars qui sont sur linux.... ici c'est Mac ADSL _________________ Nous vivons dans un monde dont on ne s'évade pas.
G4-1,25Ghz/iMac333/Alu15/AMD3200+/iPod5Go/SpeedTouch Home@510v3/FreeADSL/Frigotte remplie de biere/ToUCamPro |
|
|
|
|