Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 27-Sep-03 14:22:43 Sujet du message: Un bon player pour fichier SRT en OSX? |
|
|
Hello,
Quelqu'un connaîtrait un bon player qui accepte de lire les sous-titres SRT en même temps que les AVI?
En gros, j'ai un avi en VO suédoise (politically correct!) et les sous-titres français en srt. Mes connaissances de suédois sont proches du néant (och jag he inte tala svenska till mucke timme, c'est tout ce qui reste d'un vague séjour là bas).
Je voudrais lire tout ça et là, souci. QuickTime ne le veut pas, Mplayer OSX 2 non plus, Mplayer OSXgui veut bien tout ouvrir, mais le bouton "run" reste inactif...
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance
(iBook2 600, quelques G3 BW, le tout en 10.2.6, freebox, LAN, connexion partagée grâce à deux cartes réseau et aux dossiers, merci Fred...) |
|
|
 |
Stavanger Membre
Inscrit le: 29 Aoû 2003 Messages: 34 Localisation: Neiges éternelles
|
Posté le: 27-Sep-03 14:28:19 Sujet du message: |
|
|
Oups, ce post est de moi. Sorry de l'avoir envoyé sans être loggé. |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Sep-03 16:16:29 Sujet du message: |
|
|
T'as essayé avec VLC? (Je ne sais pas si ça marche, les seuls divX que j'ai sont soit en français soit dans une langue que je parle, donc j'ai pas essayé). _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Stavanger Membre
|
Posté le: 27-Sep-03 17:57:16 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien, j'ai pas encore essayé celui-ci. Je le download et te reviens. |
|
|
 |
Stavanger Membre
|
Posté le: 28-Sep-03 12:46:05 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben ça marche parfait avec VLC, en ouvrant l'AVI comme flux et pas comme fichier. Là on peut pointer sur le fichier de sous-titres, et ça roule.
Merci Ti pour le lien et pour ce player qui est ma fois fort bien. |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Sep-03 13:04:03 Sujet du message: |
|
|
Je t'en prie...
VLC est un excellent player, et grâce à toi, j'ai aussi appris qu'il pouvait lire les sous-titres. Bon à savoir. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|