Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dégroupage Free

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Depuis combien de semaines attendez-vous votre dégroupage ?
moins de 2 semaines
16%
 16%  [ 1 ]
moins de 3 semaines
16%
 16%  [ 1 ]
moins de 4 semaines
16%
 16%  [ 1 ]
moins de 6 semaines
0%
 0%  [ 0 ]
moins de 8 semaines
0%
 0%  [ 0 ]
plus de 8 semaines
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
iboy
Membre

MessagePosté le: 27-Sep-03 17:21:54    Sujet du message: Dégroupage Free Répondre en citant

Freenaute 512 rennais depuis quelques mois, Free m'annonce par courrier et mail le 23 juillet 2003 du dégroupage imminent de ma ligne. Cela fait aujourd'hui 2 mois, et rien ... Par simple curiosité, j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans ce cas.

PS: si vous pouviez préciser le nom de votre ville.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 27-Sep-03 21:12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement, ce message n'a rien à voir avec l'ADSL sous OS X....
Je le déplace dans les offres ADSL. Merci de respecter les différentes catégories de forum.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 28-Sep-03 11:46:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as oublié deux catégories dans ton sondage : la catégorie "Dégroupage prévu pour plus tard" (en rouge sur la carte) et surtout la catégorie "Dégroupage pas prévu" (la majorité du territoire).

zank
Connaisseur

MessagePosté le: 28-Sep-03 14:35:30    Sujet du message: Répondre en citant

tu as également oublié ceux qui sont censé être dégroupé et qui depuis cette manipulation magique n'ont plus du tout de connexion...depuis le mois de mai...
nounours
Membre habitué

MessagePosté le: 28-Sep-03 21:30:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu le mail m'annoçant que j'allais être dégroupé ( je suis sur LYON ) la première semaine de Juillet . Comme j'ai sans cesse des interruptions de connections ( par ex, je ne peux plus me connecter depuis 3 jours ) quand j'appelle FREE, ( et quand j'arrive _Oh miracle_à avoir quelqu'un ), on me répond : c'est normal vous êtes en dégroupage ! J'en ai tellement assez des Kernel Panics à répétition et malgré leur ligne 56k gratuite et , je suis en train d'étudier toutes les offres concurentes pour changer de FAI le plus vite possible !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 28-Sep-03 22:01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il manque aussi "Je ne suis pas passé chez Free. J'attends qu'ils dégroupent" !

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Connaisseur

MessagePosté le: 30-Sep-03 16:20:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu l'annonce de dégroupage sur nantes le 14 août. Pas de changement jusqu'au 25. Parti ensuite jusqu'au 15 septembre, j'espérais que ce soit fini. Que nenni ! Interruption de connexion depuis le 16 septembre, mail du service technique le 18 pour m'informer que la demande de dégroupage était refusée par FT (abonnement FT et Free avec un nom différent, c'est pas de chance...) Réponse immédiate de ma part, et depuis, plus rien. Pas de réponse à mes mail. Mais, bon, ça ne fait que deux petites semaines, alors Zen !
nounours
Membre habitué

MessagePosté le: 30-Sep-03 16:40:00    Sujet du message: Répondre en citant

MIRACLE : Hier soir, un mail de FREE m'annonce le dégroupage de ma ligne ( j'étais sur leur ligne RTC gratos depuis un moment...) et...CA MARCHE !
Temps entre le 1er mail et le deuxième : 9 semaine 1/2 !
J'avais décidé aujourd'hui de changer de FAI ...ben, vu le rapport vitesse/prix, je reste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FF
Connaisseur

MessagePosté le: 8-Oct-03 19:36:53    Sujet du message: Dégroupage Nantes : suite et fin Répondre en citant

J'ai eu plus de chances que Nounours ! 3 semaines avant d'avoir le 2400kbps affiché sur le moniteur Sagem
Et je dois ajouter, car c'est important, que j'ai fait l'objet (après 3 mail) d'une aide efficace et rapide d'un des valeureux opérateur technique de Free - si, si, il y en a - qui a pris ma situation en main et tenu au courant de l'évolution de ma ligne.
Il m'a même informé que j'étais d'office éligible à la FreeBox, et que celle-ci m'était déjà expédiée (lien du suivi colis à l'appui !)

Heu...

On rêve ...

Et pour patienter, il m'a fourni les adresses de forçage IP à configurer pour ADSLiser sur le Fast800 en attendant (lequel Fast800, n'en déplaise à certains, fonctionne parfaitement depuis 8 mois sur mon Mac)

Que ce post encourage ceux qui rongent encore leur frein en attendant
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 8-Oct-03 19:53:21    Sujet du message: Re: Dégroupage Nantes : suite et fin Répondre en citant

FF a écrit:
lequel Fast800, n'en déplaise à certains, fonctionne parfaitement depuis 8 mois sur mon Mac

Ca ne déplait à personne qu'il fonctionne, au contraire. Mais le fait est que beaucoup de gens ont eu des déboires avec (je suis bien placé pour le savoir).
FF
Connaisseur

MessagePosté le: 8-Oct-03 20:05:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, Ti, la formule était mal tournée
Ayant un modem assez ancien, il faut croire que j'ai eu beaucoup de chance

nounours
Membre habitué

MessagePosté le: 8-Oct-03 20:20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ben crotte, FF, à qui t'as écrit pour avoir une Freebox ! Sur le site on dit que ce sera en 2004 pour ceux qui ont un sagem 800 !
m'enfin bon, c'est bien pour toi . Je confirme la vitesse, la stabilité etc...etc...
D'autre part ( mais j'attends un peu pour confirmer) depuis que j'ai un hub flambant neuf ( mon modem n'était cependant pas branché dessus ) Je n'ai plus de KP !
FF
Connaisseur

MessagePosté le: 9-Oct-03 20:36:48    Sujet du message: Répondre en citant

Reçue la grosse boiboite ce matin
Mais je ne l'installe pas avant la semaine prochaine, pas le temps ce we.

Et je n'avais rien demandé du tout !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: