Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mizar Connaisseur
Inscrit le: 16 Nov 2002 Messages: 123 Localisation: Peronne (80)
|
Posté le: 29-Sep-03 09:35:07 Sujet du message: changer l'icone de la corbeille |
|
|
Salut,
voila, pour changer certains icones de mes repertoires et de mes applications, pas de probleme la methode est tres simple.
Là ou je bloque, c'est comment faire pour changer l'icone de la corbeille situé dans le DOCK ?
j'ai essaye de chercher dans la partition systeme mais je ne trouve pas. Quelqu'un a t'il la solution ?
MERCI _________________ iBook G4 1,42 GHz / 1,5 Go ramm / DD 60 Go / DD externe 120 Go / carte airport extreme / freebox avec carte wifi / Mac OS 10.4.4 |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 29-Sep-03 09:56:02 Sujet du message: |
|
|
Peut-être trouveras-tu ici ce que tu cherches _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
mizar Connaisseur
Inscrit le: 16 Nov 2002 Messages: 123 Localisation: Peronne (80)
|
Posté le: 29-Sep-03 10:58:08 Sujet du message: |
|
|
MERCI c'est de la balle _________________ iBook G4 1,42 GHz / 1,5 Go ramm / DD 60 Go / DD externe 120 Go / carte airport extreme / freebox avec carte wifi / Mac OS 10.4.4 |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 29-Sep-03 19:20:50 Sujet du message: |
|
|
Par contre, on ne m'otera pas de l'idée que mettre en lieu et place des boutons rouge, vert et jaune en haut à gauche de chaque fenêtre les boutons "playmobil" de windaube XP, c'est de une faute de goût...
Ti, préfère les légos aux playmobils... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|