Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 28-Sep-03 09:16:48    Sujet du message: Répondre en citant

fredtravers a écrit:

Bon, un bon gros pain au chocolat , et un pain aux raisins, c'est tellement bon trempé dans un café chocolaté.
Essayez, vous verrez, c'est sublîîîme .. !

Bon app' Doc !!

Ah la la !! y'en a qui ne craignent pas pour leur ligne ou leur cholestérol
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 28-Sep-03 10:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

hugdom a écrit:

Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.

tu me déçois.... non, pas lui...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 28-Sep-03 21:19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben !!!

Y'en a qui ont passé un bon week-end à ce que je vois
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 29-Sep-03 09:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Premier mouvement de la Fantaisie ut majeur op 17 de Schumann, mes voisins vont bientôt pétitionner pour nuisance sonore tout un dimanche ... c'est pas humain de traiter ses contemporains ainsi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Tonton Jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 29-Sep-03 18:18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au sujet initial: Mail!, il y a là un "GNUMail" qui a l'air sympa:

http://www.collaboration-world.com/cgi-bin/collaboration-world/project/index.cgi?pid=2

et puis GNU - Linux - monde du logiciel libre - extra écolo politiquement correct et tout et tout, et c'est GRATOS. Ai pas pu essayer, , 10.2 seulement...
EWA
Membre

MessagePosté le: 30-Sep-03 01:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

l'orage étant passé ... et en guise de conclusion ...

Merci "tonton Jean" et les quelques autres qui ont apporté un commentaire constructif à mon post qui l'était, je le reconnais volontiers, bien peu. Humeur voulait dire "mauvaise" humeur ... pas pensée profonde. De l'usage des forums ...

Je reconnais volontiers le manque de recul de mon post, mais cela n'empêche pas que je trouve exagérées les attaques dont j'ai fait directement ou indirectement l'objet. Moi j'attaquais Apple, pas des gens... d'aucuns ici m'ont répondu avec hargne, mais ils ne sont pas Apple ... donc pas attaqués ...

Mon post n'était pas gratuit. Je pense en effet que Apple FR se promène par ici de temps en temps, et j'espérais qu'à la lecture d'un commentaire désobligeant la marque se préoccupe un tantinet plus des caractéristiques peu satisfaisantes de certains de ses nouveaux outils. J'ai pu me tromper sur ce point, c'est vrai, mais pas prouvé.

Le sujet central était Mail et ses défauts. OS 9 en avait aussi, mais moins pénalisants à mes yeux. Un bug de 9 ne m'a jamais effacé de données. Avec le X en général et Mail en particulier on ne peut pas dire que je me sente tranquille. Incompétence de ma part ? Mauvaise install ? peut-être ... mais je n'ai pas envie de relancer le débat. Pour moi la machine sert l'humain, pas le contraire. Et il y a toujours des mauvais numéros dans les séries. J'ai peut être un de ceux là...

In fine, ce que je trouve stérile, au delà de ces longs monologues, c'est l'opposition Apple / Windows ; et c'est peut-être ça que j'ai maladroitement voulu dire... et qui a été vachement maladroitement perçu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: