| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 29-Sep-03 16:55:00 Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée... il faut juste l'aval du chef.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29-Sep-03 17:29:50 Sujet du message: |
|
|
| LookooL a écrit: |
Bonne idée!
Bref, que du bonheur…
A+  |
Oui, que du bonheur et, on en a tous besoin ici-bas c'est mieux que les "coups-bas" surtout ici, sur ces forums, très appréciés et, jusqu'à ces derniers temps, très..."classe" |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 29-Sep-03 17:34:47 Sujet du message: |
|
|
Sorry ! c'était moa l'invité ! j'ai changé de navigateur et oublié de me connecter !!
Sur les bons conseils de l'ami E.T. j'ai installé la dernière version de iCab Fr, pour les OS inférieurs à , c'est cool !! merci qui ? merci E.T.  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 29-Sep-03 18:43:02 Sujet du message: |
|
|
ça y est... c'est fait.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 29-Sep-03 19:54:00 Sujet du message: |
|
|
Good news!
Gare à celles et ceux qui vont se tromper maintenant que tout est clair…!
Bon, je retourne dans mon hamac à moa!
A+  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 29-Sep-03 21:19:19 Sujet du message: |
|
|
| LookooL a écrit: | Good news!
Gare à celles et ceux qui vont se tromper maintenant que tout est clair…!
Bon, je retourne dans mon hamac à moa! | Sors de ton hamac, y'en a encore un(e) qui a posté un truc concernant la numérotation des pages sous Word dans la case "ADSL pour MacOS Classic".
C'est à désespérer ...
Que faut-il faire ? Mettre ADSL en 48 points gras ?? _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 29-Sep-03 21:22:25 Sujet du message: |
|
|
Les mettre à l'amende !
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 29-Sep-03 21:28:11 Sujet du message: |
|
|
A sa décharge (non bac's, pas celle là ), il l'a peut être postée avant que les titres soient clarifiés.
Euh, non, en fait, je viens de regarder... C'était 19h et quelques, tu peux ouvrir le feu !!!  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 29-Sep-03 21:30:52 Sujet du message: |
|
|
| Ti a écrit: | A sa décharge (non bac's, pas celle là ), il l'a peut être postée avant que les titres soient clarifiés.
Euh, non, en fait, je viens de regarder... C'était 19h et quelques, tu peux ouvrir le feu !!!  | Pull !!!
 _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
BigM Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Oct-03 07:57:29 Sujet du message: |
|
|
| Bac's a écrit: | | Que faut-il faire ? Mettre ADSL en 48 points gras ?? |
en rouge, gras (comme sur Macbid pour la recherche, mais ça marche pas non plus ) |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 1-Oct-03 14:19:53 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas tout suivi , mais la grossièreté de ce Monsieur (ce ne peut être une Dame avec d'aussi vilains propos) me semble un tantinet déplacée en ces lieux habituellement baignés de douceur , d'humour et de la rigoureuse bienveillance de nos modéros adorés.
Qu'il aille donc en d'autres lieux mals famés exercer sa coupable mauvaise humeur et demander des conseils afin de compenser ses idiotes errances informatiques.
"Courbafond" lyrique et pommadeux. _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
Meuh-meuh Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Oct-03 21:46:54 Sujet du message: |
|
|
On m'a parfois envoyer bouler gentiment parce que je me trompais de forum (ça m'est arrivé il y a qq jours), ce n'est pas pour autant que j'ai pris la mouche et que je suis partie la tête haute. J'ai toujours trouvé des gens super sympa sur ce forum, dont certains m'ont même aidée avec MP à l'appui. Non, vraiment, dire que ce qui se passe ici est inadmissible est franchement exagéré. Ici tout le monde est sympa, mais tout le monde ne parle pas avec des fleurs dans le clavier, est-ce une raison pour s'indigner ? Quel manque de zen chez certains... Moi je le trouve parfait ce SAV !!!!!  |
|
|
 |
|