Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freeboxtel, c'est parti !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
polo50
Membre habitué

MessagePosté le: 10-Sep-03 21:48:11    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="pierrotS"]
polo50 a écrit:

J'ai exactement le même problème. Super echo depuis un portable, un fixe, avec 2 tel fixes différents branchés sur la Freebox. Et en plus maintenant je n'ai plus l'accès internet...

Bon, le téléphone, vu le prix et vu que ceux qui m'appellent de province paient le prix d'un appel local, il ne faut pas se plaindre. J'espère par contre que l'ADSL reviendra bientôt... (en panne depuis 16 heures aujourd'hui)

Patience, ils vont finir par maitriser chez Free...

pour l acces internet on a été coupé toute la matinée Paris 12 depuis
mon tel est un peu mieux l echo est plus discret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio
Membre habitué

MessagePosté le: 15-Sep-03 20:26:04    Sujet du message: Répondre en citant

claudio a écrit:
le petit souci qui me reste est que mes deux téléphones italiens ne veulent pas marcher!

J'ai recu ma nouvelle freebox car la première ne s'allumait pas très bien... (5jj entre la demande sur le newsgroup et la réception! cool )

La Freebox version 2 marche impeccablement avec mes téléphones italiens! j'en suis ravi... j'ai passé un heure au tél avec mes copains français.
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 16-Sep-03 01:28:59    Sujet du message: Répondre en citant

claudio a écrit:
claudio a écrit:
le petit souci qui me reste est que mes deux téléphones italiens ne veulent pas marcher!

J'ai recu ma nouvelle freebox car la première ne s'allumait pas très bien... (5jj entre la demande sur le newsgroup et la réception! cool )

La Freebox version 2 marche impeccablement avec mes téléphones italiens! j'en suis ravi... j'ai passé un heure au tél avec mes copains français.

Attends : freebox "version 2" ou ta "seconde freebox" ?

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
claudio
Membre habitué

MessagePosté le: 16-Sep-03 12:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony a écrit:
Attends : freebox "version 2" ou ta "seconde freebox" ?

La freebox V2 celle qui est marquée comme ADSL-02 sur l'etiquette sur le fond de la boite (mais aussi ma seconde freebox)
CoreDumped
Membre hyperactif

MessagePosté le: 22-Sep-03 20:57:05    Sujet du message: FreeBoxTel : 0 - autre : 1 Répondre en citant

Bonjour,

bon après quelques jour d'essai, et en attendant un verdict des mes cobayes, je n'ai pas une bonne impression de la freeboxtel.

• impossible d'avoir certain numéro GSM (ne me demandez pas l'opérateur)
  • écho et crépitement en communication local (8e vers St Priest, c'est pourtant pas loin !!), la communication ressemblait plutôt à Apollo XIII. (Allo Free, on a un problème !!)

je vais poursuivre les tests (histoire de voir si il y a une facture), histoire de confirmer les premières impressions.

Ensuite, soit netgear 824M (ou option avec fil, chépas), soit un autre modem routeur airport + carte Wifi (je cliquerais sur la bannière applestore depuis Pancarte MacADSL ).

Dans ce cas, et pour le plaisir d'entendre Fred Travers me parler de la fonction "recherche", j'ai une question:
-j'ai une lampe de bureau (iMac G4, 800, mars 2000, X.1.5), puis-je encore trouver des cartes airport compatible ? (j'avoue que j'arrive pas à comprendre les commentaires sur l'applestore)

CoreDumped
la cheffe
Membre habitué

MessagePosté le: 22-Sep-03 21:12:03    Sujet du message: Re: FreeBoxTel : 0 - autre : 1 Répondre en citant

Citation:
bon après quelques jour d'essai, et en attendant un verdict des mes cobayes, je n'ai pas une bonne impression de la freeboxtel.

impossible d'avoir certain numéro GSM (ne me demandez pas l'opérateur

Ca ne vient pas de Free mais des opérateurs de GSM.
---> Contacter le service clients concerné.
pasc
Membre

MessagePosté le: 30-Sep-03 21:52:21    Sujet du message: Re: FreeBoxTel : 0 - autre : 1 Répondre en citant

CoreDumped a écrit:
Bonjour,

• impossible d'avoir certain numéro GSM (ne me demandez pas l'opérateur)
  • écho et crépitement en communication local (8e vers St Priest, c'est pourtant pas loin !!), la communication ressemblait plutôt à Apollo XIII. (Allo Free, on a un problème !!)

je vais poursuivre les tests (histoire de voir si il y a une facture), histoire de confirmer les premières impressions.

CoreDumped

Bah moi j'ai un gros grésillement quand je décroche, et quand j'appelle unportable, y'a (en plus) un écho assez énervant, ce qui fait que je ne peux pas utiliser ce téléphone. Bon, je ne fais pas mon client mécontent,c'est l'adsl que je voulais moi...
406
Connaisseur

MessagePosté le: 30-Sep-03 23:00:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est réglé pour moi. j'ai pas appellé. trop chère. mais je peux aujourd'hui appellé avec mon portable orange sur ma ligne free
phoebus
Membre

MessagePosté le: 1-Oct-03 11:29:15    Sujet du message: Répondre en citant

NRA (1) : LIT75
Longueur : 341 mètres
Affaiblissement (2) : 5 dB

bonjour à tous
voilà: je devais avoir une freebox, j'ai un sagem… Depuis 9 mois!
La téléphonie m'intéresse. Une bonne âme n'aurait pas idée de la date à laquelle on peut espérer une freebox??
merci à tous
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 1-Oct-03 11:35:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tout semble indiquer que tu aurais dû avoir une FreeBox. Pourquoi t'en as pas, aucune idée (pénurie de FreeBox au moment de l'envoi ?).

Je te conseille de poser la question sur proxad.free.fr. Comme il y a des responsables de Free qui font de la lecture et qui réponde parfois, t'auras plus de chance d'avoir une réponse...

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
billboc
Connaisseur

MessagePosté le: 4-Oct-03 16:41:20    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve a écrit:

Je te conseille de poser la question sur proxad.free.fr. Comme il y a des responsables de Free qui font de la lecture et qui réponde parfois, t'auras plus de chance d'avoir une réponse...

Salut,

J'ai lu plusieurs fois sur ce forum qu'il était bon de faire un tour sur proxad.free.fr, euh... comment on fait dejà ?

Merci pour l'aide
A+
Billboc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 4-Oct-03 21:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

http://webnews.free.Fr

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
billboc
Connaisseur

MessagePosté le: 5-Oct-03 09:30:17    Sujet du message: Répondre en citant

Zut, réservé aux connectés par free !

Merci pour l'adresse Anthony

A+
Billboc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nounours
Membre habitué

MessagePosté le: 5-Oct-03 20:24:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois, je suis content :
C'est toujours Paris qui est servi en 1er . Maintenant, les parisiens font les tests MARCHE/MARCHE PAS et quand ( comme ils le disent si gentiment...) la FREEBOX arrivera en FRANCE, elle sera parfaitement au point !
406
Connaisseur

MessagePosté le: 3-Nov-03 22:14:47    Sujet du message: Répondre en citant

je relance le post. si vous appellez avec votre portable orange (ou autre ?) un numero de tel free, vous serez facturé en hors forfait comme un numero spéciale. et orange me dit de voir ca avec free telecom.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: