Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 1-Oct-03 15:38:46 Sujet du message: OS/X + CamlGrenouille + ST510v3 = Mélange détonant ? |
|
|
Bon, maintenant que j'ai un Mac sous connecté en permance au Net, je souhaiterai y faire tourner en permance la grenouille au lieu de me contenter de la faire tourner sur mon PC portable quand je rentre à la maison (douce maison) et que je n'oublie pas de la lancer.
Comme cela, au lieu d'être sujet d'hilarité (ou de compassion, n'est-ce pas Fyve ) 8 heures par jour, je le serai 24h/j !
Voilà où j'en suis rendu :- J'ai téléchargé la version graphique sous depuis le site de la Grenouille du Net,
- Lors du lancement, il m'a demandé quel était mon modem. Mais, le choix ne comprend pas le SpeedTouch 510v3 (routeur) mais uniquement le STH (en pont).
- Je sais par ailleurs que Bleck a réalisé le plug-in pour le ST510v3. Je suis donc allé sur le site de camlgrenouille sur SourceForge, j'ai récupéré le plug-in ST510v3 mais ce dernier a besoin d'un exécutable appelé simple_telnet que je n'ai pas sous et qu'il faudrait éventuellement compiler ( mais j'ai pas envie d'installer CamL sur mon Mac).
Donc, (et je suis à peu près sûr que notre ami Bleck a une soluce) est-ce que quelqu'un a fait tourner CamlGrenouille dans une config similaire à la mienne ? Si oui, qu'il se dénonce ! Sinon ; est-ce que quelqu'un a ce fameux simple_telnet compilé pour ??
Dans un premier temps, je peux me contenter de la version en ligne de commande avant de tester la version graphique. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 1-Oct-03 15:52:12 Sujet du message: |
|
|
Mais non, je ne me moquais pas de toi...
Mais pourquoi faut-il "simple_telnet" ? Le telnet du Mac n'est pas suffisant ?
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 1-Oct-03 16:33:11 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Mais non, je ne me moquais pas de toi... | J'avais bien compris ! D'ailleurs j'ai mis un
Citation: | Mais pourquoi faut-il "simple_telnet" ? Le telnet du Mac n'est pas suffisant ? | Je n'en sais rien. C'est en tout cas ce qu'il y a marqué dans la doc livrée avec le plug-in SpeedTouch 510v3. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
bleck Connaisseur
|
Posté le: 1-Oct-03 18:50:12 Sujet du message: |
|
|
J'utilise effectivement camlgrenouille avec un STH+++ mais sous linux. Aussi l'exécutable simple_telnet tourne-t-il de lui même.
Pour un exécutable OS X, le plus simple est sans doute de contacter la personne qui s'est occupée de la version OS X de camlgrenouille, Romain Clédat (dinko\CHEZ\online.fr).
Quant à l'utilité du machin, il est appelé depuis le script SpeedTouch.sh (facile à lire, même moi j'y arrive). Le but est que le script rende un résultat du genre :
PPP 213.203.117.171 1591061744 1563507540
Tout autre moyen d'y arriver devrait faire l'affaire.
Enfin, précision qui a son importance, c'est Alan Schmitt, himself, qui a dérigé le script. Je n'ai fait que le tester... Merci à Bac's de m'avoir prêté un talent que je n'exerce plus depuis des lustres Mon dernier délire était un programme de calcul de fermeture transitive... en hypertalk Il était temps que je m'arrête. _________________ Bleck
Free dégroupé, WRT54G, G3 BW-1|PM7600/OS 9.2.2, PB5300/7.6.1, PC-XP18+/linux/win2K, PCs-Duron1.1|Athlon-800|K6-2/linux
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|