Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mortazavi Membre
|
Posté le: 22-Sep-03 11:34:35 Sujet du message: Speed Touch Home Pro & Free : est-ce possible ? |
|
|
Bonjour,
j'ai actuellement 3 imacs LCD connectés à Wanadoo à travers un speed touch home pro modifié et faisant donc office de routeur.
Puis je changer de FAI en passant de wanadoo à Free en conservant ce modem?
Si oui quelle procédure suivre? aurais je besoin de passe par telnet et si oui quelles modifications apporter au firmware du modem cité ci-dessus pour adhérer au FAI Free?
et enfin question accessoire de 9 online et free quel FAI faut il préférer?
Par avance merci pour vos réponses. |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 22-Sep-03 11:45:25 Sujet du message: |
|
|
D'abord on ne crie pas dans le titre , ce n'est pas très courtois.
Ensuite : oui le STP est compatible avec Free. De trois choses l'une :- Ou on est sur du Free non dégroupé et il n'y a rien à faire (si ce n'est changer les identifiant + mdp de connexion)
- Ou l'on est en Free dégroupé avec un modem série G : il faut le passer en ST510v3 (cf. tutoriel dans les dossiers de MacADSL) et y mettre un firmware GV8BAA3.xxx avec xxx >= 730 dispo sur Forpage .
- Ou l'on est en Free dégroupé avec un modem série K : il faut lui mettre un firmware KHDSAA3.284 aussi disponible sur Forpage
_________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
nounours Membre habitué
|
Posté le: 1-Oct-03 18:08:14 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info BAC'S, je suis allé voir . JE N'AI STRICTEMENT RIEN COMPRIS !
Je vais demander l'aide d'un copain . Au pire si on y arrive pas, je t'en ferai cadeau... |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 1-Oct-03 19:11:20 Sujet du message: |
|
|
Bac's a écrit: | D'abord on ne crie pas dans le titre , ce n'est pas très courtois.
Ensuite : oui le STP est compatible avec Free. De trois choses l'une :- Ou on est sur du Free non dégroupé et il n'y a rien à faire (si ce n'est changer les identifiant + mdp de connexion)
- Ou l'on est en Free dégroupé avec un modem série G : il faut le passer en ST510v3 (cf. tutoriel dans les dossiers de MacADSL) et y mettre un firmware GV8BAA3.xxx avec xxx >= 730 dispo sur Forpage .
- Ou l'on est en Free dégroupé avec un modem série K : il faut lui mettre un firmware KHDSAA3.284 aussi disponible sur Forpage
|
c'est pourtant clair comme de l'eau de roche
1) c'est en français
2) il se donne la peine de donner des liens propres
3) c'est précis et compréhensible pour le béotien que je suis
merci de ce topo parfait
|
|
|
|
billboc Connaisseur
|
Posté le: 17-Oct-03 21:23:44 Sujet du message: |
|
|
Bac's a écrit: | D'abord on ne crie pas dans le titre , ce n'est pas très courtois.
|
Salut,
Je n'arrive pas à savoir quel type de modem j'ai ? K,G,etc... ??
je n'ai pas compris comment utilisez telnet etc...
je suis perdu !!
En plus je galere car je suis connecté à free mais il ne m'ont pas envoyé la freebox !!!
à l'aide...
A+
Billboc |
|
|
|
|