Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 2-Oct-03 07:05:43 Sujet du message: dirindal dans la presse |
|
|
Félicitations, à notre modérateur, "dirindal" qui se retrouve dans un encadré dans la revue "SVM MAC" - n° 154 octobre 2003, à la page 13 au sujet de l'installation d'un iPod branché dans son véhicule. L'article fait référence à la source de "MacBidouille". Et dire que nous avons eu la primeur du déroulement des opérations sur "MacADSL" !  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 2-Oct-03 07:48:34 Sujet du message: |
|
|
Merci..
Mais je ne suis pas le seul à avoir proposé mon i-Move.... il faut que je vois cela...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Oct-03 07:55:14 Sujet du message: |
|
|
A ce propos, il semblerait que Smart ait vraiment choisi son camp. Pour preuve cette image extraite de leur site web et diffusée ce matin par MacBidouille :
Ti, qui va encore être obligé d'acheter SVM  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne...
Dernière édition par Ti le 2-Oct-03 08:11:42; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 2-Oct-03 07:56:00 Sujet du message: |
|
|
Par contre, "SVM MAC" aura pû reprendre la photo de ton Audi plutôt que de mettre celle de la Smart !
Sur une Audi aussi il faut appuyer sur le frein pour s'arrêter ?!!!  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Oct-03 08:59:25 Sujet du message: |
|
|
Sur l'Audi, il n'y a pas d'Airbag manuel, voyons
Fini de se moquer de sa superbe Audi ?  |
|
|
 |
Dragonir Connaisseur

|
Posté le: 2-Oct-03 16:39:47 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | A ce propos, il semblerait que Smart ait vraiment choisi son camp. Pour preuve cette image extraite de leur site web et diffusée ce matin par MacBidouille : |
Moi j'aimerai bien avoir l'adresse ou il l'on eu cette image.... Pas trouve sur le site de smart... _________________ Nous vivons dans un monde dont on ne s'évade pas.
G4-1,25Ghz/iMac333/Alu15/AMD3200+/iPod5Go/SpeedTouch Home@510v3/FreeADSL/Frigotte remplie de biere/ToUCamPro |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Oct-03 18:34:48 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | Sur l'Audi, il n'y a pas d'Airbag manuel, voyons
Fini de se moquer de sa superbe Audi ?  |
Non, c'est sur les ladas qu'il y a 4 pédales : accélérateur, frein, embrayage, pompe à pied de l'airbag... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 2-Oct-03 18:37:30 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | Par contre, "SVM MAC" aura pû reprendre la photo de ton Audi plutôt que de mettre celle de la Smart !  |
Sauf qu'ils n'en possèdent pas les droits...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Oct-03 18:42:53 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Sauf qu'ils n'en possèdent pas les droits...  |
Ca y est, le banquier qui sommeille en toi se réveille...  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|
Posté le: 2-Oct-03 19:48:02 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Gribouille92 a écrit: | Par contre, "SVM MAC" aura pû reprendre la photo de ton Audi plutôt que de mettre celle de la Smart !  |
Sauf qu'ils n'en possèdent pas les droits...  |
Il faut les négocier, les droits ! Oh, toi, le grand banquier suisse, tu n'y avait pas pensé ?!!!  |
|
|
 |
|