| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 2-Oct-03 01:14:37 Sujet du message: |
|
|
| _shaman_ a écrit: | Bon qu'on en finisse avec un gros indice
Il faut faire une manipulation simple avec la feuille de Toto pour que l'égalité soit vraie. Laquelle ? | Toto retourne la feuille et par transparence, il a :
X = I + IX
Ce qui est la soluce proposée par hugdom mais avec l'égalité dans l'autre sens ainsi que l'addition d'ailleurs !
Merci pour l'indice si j'ai juste !
Bac's, Shadok d'en bas. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
_shaman_ Connaisseur

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 349 Localisation: en face de Blast
|
Posté le: 2-Oct-03 10:24:48 Sujet du message: |
|
|
| Bac's a écrit: | | _shaman_ a écrit: | Bon qu'on en finisse avec un gros indice
Il faut faire une manipulation simple avec la feuille de Toto pour que l'égalité soit vraie. Laquelle ? | Toto retourne la feuille et par transparence, il a :
X = I + IX
Ce qui est la soluce proposée par hugdom mais avec l'égalité dans l'autre sens ainsi que l'addition d'ailleurs !
Bac's, Shadok d'en bas. |
Ouala !!!
On peut aussi simplement tourner la feuille de 180° et c'est bon aussi. |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 2-Oct-03 10:51:23 Sujet du message: |
|
|
| _shaman_ a écrit: | | Bac's a écrit: | Toto retourne la feuille et par transparence, il a :
X = I + IX
Bac's, Shadok d'en bas. |
Ouala !!!
On peut aussi simplement tourner la feuille de 180° et c'est bon aussi. |
Mais même dans mon cas, la feuille a aussi tourné de 180°, mais pas suivant le même axe !
Bac's, coupeur de cheveux en 4 (dans le sens de la longueur siouplait). _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
_shaman_ Connaisseur

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 349 Localisation: en face de Blast
|
Posté le: 2-Oct-03 10:54:00 Sujet du message: |
|
|
Ah ben ouais tiens. Un autre quadricapillosecteur  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|