Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 2-Oct-03 15:45:11 Sujet du message: NetPratique va (aussi) lancer la voix sur ADSL |
|
|
Vu sur DSL Valley : NetPratique se met aussi à la Voix sur ADSL comme ses petits "copains" Free et 9Tel. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
claudio Membre habitué
|
Posté le: 2-Oct-03 16:12:02 Sujet du message: |
|
|
ahiahi...
tu ne lis pas le news de macadsl....?
Elle a été posté hier par anthony. _________________ PowerBook 17" (1GHz-1GB) - Ipod 20 GB - Freebox |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 2-Oct-03 16:16:59 Sujet du message: |
|
|
claudio a écrit: | ahiahi...
tu ne lis pas le news de macadsl....?
Elle a été posté hier par anthony. | Si, mais j'ai dû zapper celle-là ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
|
|
|
claudio Membre habitué
|
Posté le: 2-Oct-03 16:21:20 Sujet du message: |
|
|
ça arrive...
je doit avouer avoir eu un peu de plaisir à te prendre en faute ... du moment que tu es super actif (entre ici et MB).
je m'excuse de mon impolitesse. _________________ PowerBook 17" (1GHz-1GB) - Ipod 20 GB - Freebox |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 2-Oct-03 16:40:06 Sujet du message: |
|
|
claudio a écrit: | ça arrive...
je doit avouer avoir eu un peu de plaisir à te prendre en faute ... du moment que tu es super actif (entre ici et MB).
je m'excuse de mon impolitesse. | Mais non, mais non ... je ne m'en offusque pas
Au moins cela a le mérite de rappeler aux noobs qu'ils peuvent passer par www.macadsl.com plutôt que d'avoir forum.macadsl.com dans leurs signets. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 2-Oct-03 17:10:44 Sujet du message: |
|
|
Bac's a écrit: | Au moins cela a le mérite de rappeler aux noobs qu'ils peuvent passer par www.macadsl.com plutôt que d'avoir forum.macadsl.com dans leurs signets. |
Ah bon, il n'y a pas que les forums???? _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|