Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 2-Oct-03 23:57:16 Sujet du message: |
|
|
soundhacker a écrit: | bin il ne meurt jamais vraiment mais ne marche plus.... | La solution c'est le God Cable !
Il tire d'à peu près tout sauf des coups de foudre comme disait Dragonir. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
soundhacker Membre hyperactif
Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 2-Oct-03 23:58:10 Sujet du message: |
|
|
susi un mec
meme pas blond _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
|
|
Posté le: 2-Oct-03 23:59:35 Sujet du message: |
|
|
Bac's a écrit: | soundhacker a écrit: | bin il ne meurt jamais vraiment mais ne marche plus.... | La solution c'est le God Cable !
Il tire d'à peu près tout sauf des coups de foudre comme disait Dragonir. |
okay mais en haute savoie, comment en avoir un ?
je me vois arriver chez FT et dire, " bon bin j'ai volu débrider le STH, mais ca a foiré....vous voudriez pas m 'en preter un par hasard ? "
car a l'epoque j'etais sur l'adsl a Sallanches pour ceux qui connaissent... _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
|
Louta Connaisseur
|
Posté le: 3-Oct-03 00:01:49 Sujet du message: |
|
|
bah dis donc, heureusement que Bac's a cité ce petit bout de phrase de Soundhacker sinon on aurait pu s'imaginer qu'il nous proposait une alternative au Chipendales et là... le message prenait un tout autre sens !!! _________________ IMac G5 Blanc - 20" - OSX 10.5
IMac G5 Blanc/Isight - 20" - OSX 10.5
Macbook - 13" OSX 10.5
FreeBox V5 |
|
|
|
la cheffe Membre habitué
Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 96 Localisation: Val de Marne. DSLAM V2+
|
Posté le: 3-Oct-03 00:04:42 Sujet du message: |
|
|
Z'ont pas fait gaffe _________________ A vendre (cause opération laser), 4 boîtes de 90 OneDay Acuvue -2 dioptrie, date limite d'utilisation 2008, tout petit prix. |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Oct-03 00:08:47 Sujet du message: |
|
|
Louta a écrit: | bah dis donc, heureusement que Bac's a cité ce petit bout de phrase de Soundhacker sinon on aurait pu s'imaginer qu'il nous proposait une alternative au Chipendales et là... le message prenait un tout autre sens !!! | Bon, on arrête de rire et on se met au boulot !!
Où en est-on de la transfo du STH en STP ?? Je relève les copies demain matin. Alors, finito le tarot ou la rigolade. Arbeit, schnell ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
|
|
|
la cheffe Membre habitué
|
Posté le: 3-Oct-03 00:12:11 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bon, on arrête de rire et on se met au boulot !!
Où en est-on de la transfo du STH en STP ?? Je relève les copies demain matin. Alors, finito le tarot ou la rigolade. Arbeit, schnell ! |
On attend un tutorial, ch'te rapelle...
Alors finito la rigolade ET ENVOIE NOUS CE FOUTU TUTO !!!! _________________ A vendre (cause opération laser), 4 boîtes de 90 OneDay Acuvue -2 dioptrie, date limite d'utilisation 2008, tout petit prix. |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 3-Oct-03 00:40:08 Sujet du message: |
|
|
A vos ordres la Cheffe !
Ca va arriver. Mais bon, on consacre pas 100% de notre temps à MacADSL. On a plein d'activité à coté. Et il faut du temps pour transformer un tutorial qui arrive (je crois qu'il est en PDF et donc pas génial à travailler) en pages consultables. Anthony fait ce qu'il peut, mais entre ses cours et ses autres activités scolaires...
Le temps est une denrée rare donc précieuse.
Désolé si cela ne plait pas aux pressés, mais bon, faut savoir être patient dans la vie (et plus c'est long, plus c'est bon ! ).
A+
Fyve qui joue au modéro _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Oct-03 00:45:46 Sujet du message: |
|
|
la cheffe a écrit: | Citation: | Bon, on arrête de rire et on se met au boulot !!
Où en est-on de la transfo du STH en STP ?? Je relève les copies demain matin. Alors, finito le tarot ou la rigolade. Arbeit, schnell ! |
| J'ai dit plus haut, que la première étape pour avoir Free dégroupé consistait à passer le STH en STP et qu'il y a déjà un excellent tuto sur MacADSL (dont, j'ai par extrême bonté , donné l'URL).
Donc, les 2 nénettes au fond, près du radiateur, on arrête de ricaner et on se met au boulot ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 3-Oct-03 00:52:36 Sujet du message: |
|
|
Tu sais Bac's, les cancres ne font jamais leur devoir et après réclame le droit d'avoir leur examen tout cuit dans leur bouche
A+
Fyve, merle moqueur _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
la cheffe Membre habitué
|
Posté le: 3-Oct-03 11:30:57 Sujet du message: |
|
|
Nan mais j'y crois pas ! De quelle façon on est traité ici !!!
Vous n'avez aucune once de galanterie, mes chers messieurs
Bon. Trève de plaisenterie, on attend de recevoir les STH pour faire les modifs
(quand on aura le tutorial.......................) _________________ A vendre (cause opération laser), 4 boîtes de 90 OneDay Acuvue -2 dioptrie, date limite d'utilisation 2008, tout petit prix. |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 3-Oct-03 11:36:48 Sujet du message: |
|
|
Je le répète..... le tutorial pour la transformation en pro est déjà sur le site.... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|
Posté le: 3-Oct-03 11:40:51 Sujet du message: |
|
|
la cheffe a écrit: |
Bon. Trève de plaisenterie, on attend de recevoir les STH pour faire les modifs
(quand on aura le tutorial.......................) |
m'est avis qu'il y a des chances pour que tu ne le recoive jamais...et moi non plus :'( :'( _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
|
|