Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADSL FREE et Sagem Fast : qu'est- que cela donne chez vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sagem Fast 800+Free+MacOS X ? qu'est-ce que cela donne chez vous ?
Ca marche impec !
58%
 58%  [ 35 ]
J'ai une connexion mais instable...
31%
 31%  [ 19 ]
%$^+*/#
10%
 10%  [ 6 ]
Total des votes : 60

Auteur Message
flaude
Membre

MessagePosté le: 3-Oct-03 17:19:10    Sujet du message: début difficile Répondre en citant

Pensant comme beaucoup que j'allais avoir une freebox (je suis sur Paris) j'ai pris un abonement free. j'ai reçu un sagem USB et là les soucis ont commencé. je n'etais pas degroupé! puis j'ai été dégroupé. avant le dégroupage ca fonctionnait pas trop mal mais à 512K, apres le degroupage rien de rien: deconnexion permanente. 15 secondes de connexion par heure et rien le soir.

Et puis hier un miracle, ca c'est mis a fonctionner correctement et depuis hier c'est miraculeux: le surf à 2,5 méga c'est vraiment fantastique. Il ne me rest plus qu'a trouver un modem ethernet qui supporte l'airport et Ichat AV

Finalement JE RESTE (moi aussi)!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paolo
Membre

MessagePosté le: 3-Oct-03 18:43:21    Sujet du message: Re: début difficile Répondre en citant

flaude a écrit:
Il ne me reste plus qu'a trouver un modem ethernet qui supporte l'airport et Ichat AV

Et Free Dégroupé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: