| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 29-Sep-03 13:05:09 Sujet du message: |
|
|
| Anthony a écrit: | | Le T Shirt vendu à la main coûte 15 €. Mais après les frais de port vers la Belgique sont les mêmes que pour la France non ? |
J'ai été sur le site de la Poste, rayon tarif, tout simplement. J'ai indiqué un poid (entre 250 et 300gr), un pays (La Belgique) et il m'a donné 5,40 euros de frais de port. J'me suis pas posé plus de question hier... Désolé si le tarif n'est pas le bon.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 30-Sep-03 23:06:43 Sujet du message: |
|
|
Dernier jour de l'Expo :
Achat immédiat de 2 T-Shirts Macgeneration.com au Stand LE POMMIER
Suite à des conseils judicieux d'un des courageux du dit stand parmi d'autres restés pour des info(s) diverses et variées , une visite immédiate se fait au stand de INTEGO pour vérifier l'état non virusé de notre poortable G4 ; à ce stand , accueil et efficacité sont alliés pour s'assurer que le portable Apple est bien protégé contre toute incursion de l'extérieur .
Après la PHOTO CLASSIQUE des Présents qau POMMIER , un beau KDO m'est offert : un appareil photoDigital CANON IXUS 400 .!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deux logiciels sont à charger ... mais encore dans leur pochette . L'installation se fera plus tard .
Cette dernière journée fut parfaite . _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 30-Sep-03 23:48:08 Sujet du message: |
|
|
| clofoto a écrit: | Dernier jour de l'Expo :
Après la PHOTO CLASSIQUE des Présents qau POMMIER , un beau KDO m'est offert : un appareil photoDigital CANON IXUS 400 .!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
C'est ce qui s'appelle avoir du bol... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 1-Oct-03 14:44:47 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à Ti :
Appartenant ( éventuellement ) au clan des mémés qui " aiment " la castagne , mais tout dépend ........ !!!
Je constate , à la citation d'une partie du texte relatant le très beau KDO , que l'envoi de mon message a été fait à une heure trop tardive .
A l'évidence la lumière tamisée et l'utilisation correcte du clavier ne vont pas de paire.
Le CANON IXUS sera - t'il plus indulgent ?????? _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 1-Oct-03 14:51:50 Sujet du message: |
|
|
| clofoto a écrit: | | A l'évidence la lumière tamisée et l'utilisation correcte du clavier ne vont pas de paire. |
On ne va pas tuer paire et maire pour cela
gaspou, son indulgence va de pair avec sa méchanceté |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
|