Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Djack Nouveau membre
|
Posté le: 3-Oct-03 19:18:46 Sujet du message: Modem à pas cher cher FT |
|
|
Bonsoir,
Je n'ai pas tout lu de vos messages. J'ai moi même commandé un modem ECI à France Télécom au prix de 39 euros TTC. J'ai comme preuve un mail de France Télécom soit même qui récapitule ma commande, ave cle prix HT et le prix TTC. Aucune mention à une souscription à un service quelqueconque de FranceTélécom ou une de ses filialles.
Donc, à mon avis France Télécom DOIT nous livrer les prix commandés aux prix affichés dans la "vitrine" même si il y a erreur, même si la vitrine est virtuelle.
Il faut donc que nous constituons au plus vite en un groupement. Il faut également et sans attendre (nous avons juste le WE pour cela) en causer avec les associations de consomateurs.
A titre de comparaison, si une boite de céréales est en rayon de votre supermarché préféré est à 3 euros au lieu de 6, que vouas avez payé 3 euros pour cette boite, la caissière vous court-elle derrière sur le parking ?
Jacques |
|
|
|
bapts Membre
Inscrit le: 10 Juil 2002 Messages: 27 Localisation: Paris (15e)
|
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 3-Oct-03 19:37:53 Sujet du message: |
|
|
Euh... un autre topic pour la même cause???
Mais que font les modéros ??? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Oct-03 21:55:00 Sujet du message: |
|
|
Vi, clic, clac ... _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 4-Oct-03 01:05:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, le sujet est déjà largement débattu dans un autre sujet.... je ferme celui-ci...
Citation: | Mais que font les modéros ??? |
Ils ont le droit de quitter leurs écrans aussi, non? _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|