Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mocker Membre habitué
|
Posté le: 4-Oct-03 14:48:11 Sujet du message: 9online ça roule |
|
|
Juste pour vous rassurer si certains hésitaient encore : passage chez 9online 1024 depuis Wanadoo 512 (le double de vistesse pour moitié prix, je le rappelle), absolument aucun problème, 1 journée sans adsl en tout, incroyable, nickel chrome, ça va vite et j'ai gardé mon adresse wanadoo en accès libre comme conseillé ici (merci les gars). Enfin, tout va bien, "so far" (comme disent les anglophones).
Je précise, puisque des doutes avaient été émis sur la compatibilité de certains modems: j'utilise un Barricade 7401 que j'ai dû reparamétrer en 2 minutes au plus (DNS, mot de passe etc.). |
|
|
|
bleck Connaisseur
|
Posté le: 4-Oct-03 18:27:04 Sujet du message: Re: 9online ça roule |
|
|
Mocker a écrit: | Je précise, puisque des doutes avaient été émis sur la compatibilité de certains modems: j'utilise un Barricade 7401 que j'ai dû reparamétrer en 2 minutes au plus (DNS, mot de passe etc.). |
Il semble même qu'en PPPoA, on n'ait pas besoin d'indiquer le(s) DNS. Chez moi, ça a marché, rien qu'en donnant les nouveaux login/mdp. _________________ Bleck
Free dégroupé, WRT54G, G3 BW-1|PM7600/OS 9.2.2, PB5300/7.6.1, PC-XP18+/linux/win2K, PCs-Duron1.1|Athlon-800|K6-2/linux
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|