| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
François Giron Connaisseur

|
Posté le: 4-Oct-03 16:01:47 Sujet du message: |
|
|
| Ti a écrit: | Bizarrement (ou plutôt par chance), l'ethernet n'a pas été touché, tant sur l'iMac que sur l'iBook.
La batterie, elle affichait plus de 6h, mais surtout ça variait tout le temps (et je n'avais rien qui tournais sur l'iBook). | En effet, je n'avais pas fait attention:
Elle inclut également un gestionnaire ethernet mis à jour destiné aux systèmes desktop Power Mac G4 biprocesseurs 450 MHz et 500 MHz, ainsi qu'une mise à jour du menu d’état de la batterie.
les iMac & iBook ne sont donc pas concernés. Est-ce à dire que ces ordinateurs ont été totalement épargnés par le bug touchant l'éthernet dans la précédente version de cette màj? _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |
Light-warrior Membre hyperactif

Inscrit le: 19 Sep 2003 Messages: 1393 Localisation: Brumath et Strasbourg
|
Posté le: 4-Oct-03 16:02:05 Sujet du message: |
|
|
| François Giron a écrit: | Reste à espérer que pour l'éthernet, il n'y ait plus de problème.
C'est pour cette raison que je ne me précipite pas (mauvais souvenir de la màj 2.5 avec l'usb oblige). |
J'ai fait rapidement les vérifications après la mise à jour (mauvais souvenir, non pas d'une MAJ, mais de l'usage de mlMac : obligé de réinstaller tout le système la semaine dernière ). Le modem (le Barricade 7401) tourne normalement, l'imac reconnait le hub usb et ses composants (imprimate Epson + Archos studio), idemm pour le firewire. Mais c'est vrai, il vaut mieux être prudent. |
|
|
 |
François Giron Connaisseur

|
Posté le: 4-Oct-03 16:15:03 Sujet du message: |
|
|
| Light-warrior a écrit: | | Mais c'est vrai, il vaut mieux être prudent. | Tout à fait: à la suite de la màj 10.2.5, j'avais dû faire une clean install et perdu pas mal de données: même en redémarrant avec Cmd-S, j'avais un KP  _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |
|