Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Armentis Connaisseur

|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Content d'avoir du débit, je souhaite regarder certaine émissons diffusées en Real.
Certaines comme celles de France 2 (JT) me permette de les regarder depuis le player en pleine écran après avoir télécharger la cible real (5 à 20 KO je crois). Mais par exemple sur Canal Plus, il me fait une erreur (dans Internet Explorer 5.0 fr), il me dit qu'il faut que je télécharge le plug-in me permetant de visualiser les séquences avec les options de taille et autre.(en fait, ça fait semblant de télécharger un plug-in puisque j'ai rien). Bref, mon player est le Real Player 8 basic. Faut-il que je me procure le Real Player Plus 8 ou est ce que c'est tout bonnement parce qu'ils nous ont oublié nous les macusers ?
Sur le site de GameOne, c'est pire encore, J'ai trois vidéos dans le même player. (c'est la grosse pagaille avec désynchronisation et touti quenty)
Au final je ne peux donc regarder ces émissions qu'en petite taille (la taille par défaut). C'est bidon.
Bon, j'esaye sur VPC 4.0 mais il y un autre problême, c'est de pouvoir se connecter (j'ai posté un autre article à ce sujet).
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
bonsoir
je ne vois ni l'interet de mettre ce post en double, ni l'interet de poser cette question sur le forum qui traite des problemes entre l'adsl et le systeme 9.
Mais peut etre que vous voyez un rapport ?
Je pense que cette question serait à même d'avoir une réponse dans
macbidouille.com section video
|
|
|
 |
Armentis Connaisseur

|
|
|
Désolé |