Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kidiwi Membre
|
Posté le: 4-Oct-03 19:32:17 Sujet du message: help me |
|
|
bonjour
suis tout nouveau sur mac et par miracle j'ai réussi à parametrer ma connexion internet et ma borne airport mais apres quand j'ouvre preferences systemes puis reseau ou internet ou partage tout cela est un mystèere pour moi ca à l'air magique, les proxys
c'est quoi cette adresse ordinateur de -----.local
c'est qoui le serveur web apache
c'est quoi apple talk etc etc etc c'est quoi un n icq.... pouvez vous me l'expliquer ou m'indiquer ou me renseigner les appels vers apple care sont si chersmerci pour moi.... |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 4-Oct-03 20:30:54 Sujet du message: |
|
|
Dans ton cas, je te conseillerais d'aller lire MAcOSX pour les nuls. C'est pas méchant, loin de là, mais répondra aux nombreuses questions qui ne vont pas manquer de se poser à toi.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 4-Oct-03 20:33:00 Sujet du message: Re: help me |
|
|
kidiwi a écrit: | bonjour
suis tout nouveau sur mac et par miracle j'ai réussi à parametrer ma connexion internet et ma borne airport mais apres quand j'ouvre preferences systemes puis reseau ou internet ou partage tout cela est un mystèere pour moi ca à l'air magique, les proxys
c'est quoi cette adresse ordinateur de -----.local
c'est qoui le serveur web apache
c'est quoi apple talk etc etc etc c'est quoi un n icq.... pouvez vous me l'expliquer ou m'indiquer ou me renseigner les appels vers apple care sont si chersmerci pour moi.... |
si cela fonctionne, ne touchez à rien
pour les reste, Fyve vous a concocté des petits dossiers superbes, vous expliquant tout ça = cf première page |
|
|
|
|