Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lapin Nouveau membre
|
Posté le: 5-Oct-03 13:06:05 Sujet du message: avis sur BeWan... usb ou eterneth..? |
|
|
bonjour...
je cherche a rejoindre la communauté adsl, et pense opter popur l'offre telé2 au 25 euros...
le modem est un BeWan usb ou eterneth a 30 euros... mon ordi un e-mac 700, et mac os X.2......
quels sont les avantages et invonvénients des 2? est-ce un bon modem? le usb est il plus rapide mais de 1k? eterneth plus stable? ils conseillent usb sur le site télé2... je n'ai pas d'ordi a mettre en rézo, et mes prises usb sont un peu toutes utilisées (j'ai pa de multi hub)....
et sur mac os X est ce que ca marche bien??
merci de m'aider a comprendre... |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 5-Oct-03 13:12:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, bienvenue, et pour la 12 867 ème fois : mac= ETHERNET
(et une fournée de croissant, l'apéro et tout pour les modéros, le doc... et moi ! ) _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 5-Oct-03 13:15:35 Sujet du message: |
|
|
Ah, oui, j'oubliais : dans les offres adsl, il y a un topic spécial modems, un autre pour les FAI, bref tout ce qu'il faut pour connaitre tous les commentaires des uns et des autres
jathénaïs, prends soin des nerfs du doc _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 5-Oct-03 15:18:43 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | jathénaïs, prends soin des nerfs du doc |
Seulement du Doc ?
Fyve, vexé _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 5-Oct-03 15:21:05 Sujet du message: |
|
|
Toi, j'attends ton invit pour le punch, après on cause
jathénaïs, bornée _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 5-Oct-03 15:26:10 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Toi, j'attends ton invit pour le punch, après on cause | Faudrait que tu viennes sur Paris. Ton volcan semble un peu loin. Mais si tu décide à faire un tour dans la vraie capitale, préviens moi pour voir si je peux organiser un truc...
jathenais a écrit: | jathénaïs, bornée | J'avais cru comprendre...
Fyve, persifleur _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 5-Oct-03 15:29:02 Sujet du message: |
|
|
C'est noté !
jathénaïs, va désormais essayer de prendre soin des nerfs de fyve _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 5-Oct-03 18:45:42 Sujet du message: |
|
|
Jennifer, je vends bientôt ma palourde grise ES avec son gros ddur et plein de mémoire et tout et tout ...
Fyve pourrait nous réserver un Landais !!! ou un bougnat ??
 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 5-Oct-03 18:47:04 Sujet du message: |
|
|
Fyve, prêt à beaucoup pour être en bonne compagnie...
Par contre cela n'a rien à voir avec le post inital, dont on a bien dérivé (moi y compris). Donc, pour la suite, sur le coin des bons amis. Merci
A+ _________________
Acheter sur l'AppleStore
Dernière édition par Fyve le 5-Oct-03 18:48:25; édité 1 fois |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 5-Oct-03 18:47:47 Sujet du message: |
|
|
Pas trop cher, hein, doc, mon pouvoir d'achat est en train de se casser la gu... comme jamais ! Mais Fyve peut faire la résa...
Jathénais, n'a rien contre les fruits de mer _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 5-Oct-03 22:57:53 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: |
Fyve pourrait nous réserver un Landais !!! ou un bougnat ??
 | le bougnat je peux
mais il me faut des feuilles de bananier, une plage de sable fin blanc, quelques bois flottés, et une ou deux femmes kanak pour planter le décors
je vous raconte
au détour d'une excursion pirogue à voile (je vois pas comment nommer autrement ces grosses pirogues catamaran avec voile) et après avoir traversé la forêt à tendance tropicale, nous arrivons dans cette espèce de plage qui n'en est pas une mais en est une puisque la mer pénètre à l'intérieur des terres en passant sous la roche pour former une piscine naturelle, eau à 32 degrés, les quelques touristes (une vingtaine de japonais) en profitent pour bronzer sous les vêtements tellement le soleil donne, nous on se dirige vers le bougnat réservé par le gars de l'excursion, mais rien d'indiqué alors on cherche la fumée et on se dirige au hasard pour tomber sur ces femmes kanaks, deux autour du feu, et d'autres plus loin avec les enfants qui attendent et parlent... elles nous regardent et nous désignent un abri sous lequel deux grandes tables en bois nous attendent, je m'assois avec ma fée bretonne, à côté deux gendarmes qui sont de repos, et deux autres touristes, on a commandé le bougnat, les moustiques avaient commandés de la chair fraîche et blanche...
on mange, avec force de claques... le bougnat est délicieux, fallait commander pour deux, j'avais pris poulet, ma femme aurait préféré crustacé, faut dire vu la taille des crevettes locales qui font la nique aux homards, je la comprends... délicieux, patate douce, ignam, et autres choses, macérés et cuits à l'étouffé dans le lait de coco et feuilles de bananier... pour deux... à nous deux, on fait même pas 110 kilos tout mouillés... on en laisse... les femmes prennent les restes des européens... ça parle à table... je détourne le regard de la conversation et fixe les femmes de la tribu... les autres se sont rapprochés... les enfants d'abord... nos écuelles, ils se les partagent... je les regarde... elles ne me voient pas...
blast, souvenir de l'île des pins |
|
|
 |
lapin Nouveau membre
|
Posté le: 6-Oct-03 11:10:10 Sujet du message: merci merci |
|
|
merci merci beaucoup pour toutes ces réponses bien en rapport avec ma question, c'est chouette ca m'aide beaucoup...
ya pa quelqu'un qui veu me parler de sa grand mere aussi..??
salutation |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 6-Oct-03 11:27:38 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Bonjour, bienvenue, et pour la 12 867 ème fois : mac= ETHERNET..... |
et
Citation: | Ah, oui, j'oubliais : dans les offres adsl, il y a un topic spécial modems, un autre pour les FAI, bref tout ce qu'il faut pour connaitre tous les commentaires des uns et des autres. |
Donc, il me semble que la réponse a été donnée...
Il faut prendre le modèle ethernet... l'usb n'est pas fait pour des activités réseau.
Le reste des posts est, il est vrai, hors sujet, mais comme la réponse à la question a été donnée dès le début...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 6-Oct-03 14:08:32 Sujet du message: |
|
|
Donc j'ai gagné ma bouteille ?  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 6-Oct-03 14:14:51 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Donc j'ai gagné ma bouteille ?  |
Jathenais, toujours prête pour l'ivresse...
Fyve, qui se pose la question de qui doit offrir une bouteille à l amome Jathenais _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|