Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
perrine.l Invité
|
Posté le: 5-Oct-03 17:41:21 Sujet du message: Ou trouver os X v2 |
|
|
Bonjour a tous,
Voilà, je me permets de vous écrire, car suite a une recherche de partage connexion mac -pc par cable ethernet croisés, j'ai constater que ma version 10.1.5, ne proposait pas de connection reseau entre les 2 machines( de plus tt les dossiers pour effectuer cette opération le font avec la version 2 ) je me demandais donc ou je pouvais telecharger la version 10.2.x ( appelé jaguar )gratuitement sur le net, a moins qu'il ne faille l'acheter, j'ai regarder les mise a jour, mais celle de ma version ne propose que pour 10.1.5, maximum. pas de proposition pour passer a la version 2, donc, si quelqu'un a une info pour moi je vous remercie.
Bises
Perrine |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 5-Oct-03 17:52:35 Sujet du message: |
|
|
C'est un OS en version majeure. Donc, pas de maj gratuite. Il faut la payer. En vente chez les revendeurs Mac ou sur l'Apple Store.
Par contre, petit conseil, patiente encore quelques semaines et tu auras un nouvel OS, tout neuf qui se nomme Panther. C'est l'OS 10.3...
Le partage de connexion avec un PC se fait également avec 10.1.5, même si c'est un poil plus compliqué. Mais quand on a fait ces dossiers, on était déja sous Jaguar (10.2), ce qui explique le pourquoi.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|