Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leen Membre habitué
Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 70 Localisation: dans l'Aude, à côté des lions
|
Posté le: 5-Oct-03 18:00:47 Sujet du message: résiliation free??? |
|
|
Bonjour,
Voilà ce que j'ai trouvé chez free.
Sans engagement de durée
Vous pouvez résilier votre forfait à tout moment.
Vous pouvez résilier votre abonnement en réenvoyant avant le 20 du mois le modem fourni et une lettre de résiliation précisant vos coordonnées par recommandée avec accusé de réception adressée à : FREE - Forfait Haut Débit - 75371 PARIS CEDEX 08
Des frais de fermeture de l'accès seront prélevés en cas de résiliation. Ces frais seront égaux à la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à Free Telecom SA pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle Free Telecom SA ajoutera la TVA. En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la somme de 99 Euros TTC - quatre vingt dix neuf euros TTC
Ces frais vous sont offerts jusqu'au 31/12/2002.
Je ne comprend pas très bien la dernière phrase, la résiliation est gratuite jusqu'au 31/12, ou les abonnements avant le 31/12 ne payeront pas ces frais? Enfin, pour moi c'st un peu trouble (je le suis aussi un peu ce dimanche)
Vous pouvez m'éclairer?
Je voulais aller chez tele2, mais ils m'envoient pas le dossier, malgré mes 2 inscriptions, donc il faut bien que je me retourne vers un autre fournisseur
Ciao |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 5-Oct-03 18:05:14 Sujet du message: |
|
|
La résiliation était gratuite si elle intervenait avant le 31/12/2002. Aucune ambiguité sur le plan du français pour moi. Et plus d'actualité depuis plus de 9 mois maintenant.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
leen Membre habitué
Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 70 Localisation: dans l'Aude, à côté des lions
|
Posté le: 5-Oct-03 19:11:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai dit que j'ai été un peu trouble, mais effectivement je n'avais pas vu le 2002 |
|
|
|
nounours Membre habitué
|
Posté le: 5-Oct-03 20:00:19 Sujet du message: |
|
|
J'avais aussi décidé de partir de chez FREE et j'attends toujours les dossiers d'inscription de :
Télé 2
9 online
Numéricable
Je n'ai rien reçu en 15 jours et je viens de passer en dégroupé . Je ne regrette pas d'être resté chez FREE ( pour le prix et la vitesse_pas la leur au tel..._)Par contre, tous m'on dit au tel qu'ils ne pourraient rien faire avant que FREE ait arrêté mon adsl ( encore un fois vu leur lenteur, çà n'aurait pas été demain la veille...) |
|
|
|
|