Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Govinda Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Hello,
j ai fait la manip decrite sur le site a la lettre pour configurer le STH en Pro. Tout s est bien passe sauf qu il m est impossible de me connecter ! LE status ne passe JAMAIS sur Up, meme apres reload de la page.
J ai refait la manip plusieurs fois (tout efface, et mettre les nouvelle entrees) mais toujours meme resultat
Je suis sous mac OS 9.2.1 sur un imac.
Ma question est : qqun peut il m aider a enfin reussir a faire marcher le modem ou sinon comment revenir aux parametres par defaut ??
Merci bcp d avance
Govinda |
|
|
|
YC Membre
|
|
|
Salut
J'ai fait exactement la même chose que toi…avec exactement le même résultat.
Mon modem étant encore sous garantie, j'ait fait l'innocent chez le vendeur en disant qu'il ne fonctionnait plus. Il a vérifié, il a vu que j'y avais chipoté…mais voyant ma "naïveté" en matière d'informatique, brave type, il me l'a changé…
J'espère autant pour toi… |
|
|
|
Govinda Membre
|
|
|
Merci, mais je suis pas sur que france telecom sera aussi gentil
Je croise les doigts pour que qqun puisse soit me dire comment retourner a l'etat normal du modem soit reussier a faire marcher le modem dans son etat actuel
Help, please ...
Govinda |
|
|
|
YC Membre
|
|
|
re salut
essaie la procédure à l'envers en commençant par remetre à jour le phonebook.
Bonne chance |
|
|
|
Govinda Membre
|
|
|
Lorsque je redemarre le modem , en fait tout revient presque comme avant sauf la partir PPP; donc le phonebook, bridge etc sont OK , il me manque juste les parametres exactes a mettre dans PPP pour revenir a la config initiale ...
Si qqun peut me les donner ou resoudre le probleme que la connexion bloque sur Trying et Down et ne passe pas en Up ..
Merci |
|
|
|
|