Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pennyjane Membre
Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 15 Localisation: ici et la, bref partout
|
Posté le: 6-Oct-03 11:19:51 Sujet du message: problème avec free et mac OsX |
|
|
Bonjour à tous!
Je suis rassurée de voir qu'Asterisme a le même problème que moi(y compris pour joindre free!). Je voulais savoir à combien de débit êtes vous au niveau de la réception afin de comparer avec mes 81 de moyenne.
Donc voila pour l'instant...Merci! _________________ galérienne du mac en progrés |
|
|
 |
Asteriscme Nouveau membre
|
Posté le: 6-Oct-03 11:26:45 Sujet du message: adsl free |
|
|
le débit avec l'utilitaire USB qui surveille le modem ne dépasse pas au mieux les 32, chez moi. J'ai essayé avec une autre connexion adsl au bureau de consulter les support de free, sans succès ça ne répond pas. Il me semble bien qu'ils ont de sérieux pbl sur les lignes et que donc nos configurations ne sont pas en cause. Mais je peux me tromper...
Asteriscme |
|
|
 |
|
Posté le: 6-Oct-03 11:40:32 Sujet du message: pour info |
|
|
messages de free Etat de réseau :
03 Octobre depuis 18h Perturbation service IP/ADSL
Un probleme de radius affecte actuellement l'accessibilite & l'authentification du service adsl non degroupé. Une de nos equipes intervient actuellement pour resoudre le probleme au plus vite.
Apparement les gars ont encore les mains dans le cambouis.  |
|
|
 |
pennyjane Membre
|
Posté le: 6-Oct-03 13:00:47 Sujet du message: probleme avec free et macosX |
|
|
Merci de l'info! Donc logiquement ça devrait s'arranger d'ici peu. C'est déjà une "bonne nouvelle" tant qu'il ne mette pas 6 mois à réparer! _________________ galérienne du mac en progrés |
|
|
 |
|
Posté le: 6-Oct-03 22:03:31 Sujet du message: des news de free |
|
|
bonsoir à tous,
Pennyjane, j'ai du nouveau!!!!!!
je viens de me connecter avec la ligne bas débit de Free. J'obtiens avec mon modem de borne Airport ancienne version, un débit global moyen entre 8 et parfois 11 ko/s, en téléchargeant la lune que te conseille Fredtravers (en fait il n'y a rien à télécharger, c'est un test de connexion qui tire le débit max, enfin je crois, vu que ça fait une heure que cà mouline, je ne vois rien venir, de plus la fénêtre de téléchargement est vide). Si j'ai raison sur ce point, Fredtravers aurait pu te le dire, mais quelques fois les choses sont téllement évidentes pour les pros... (it's a joke FredTravers)
C'est pas Bizance mais c'est mieux que l'adsl. Un comble, L'avantage c'est illimité avec l'abonnement pour internet et Communications.
Bon courage pour la suite et comme toi, j'attends des nouvelles fraîches.
Asteriscme  |
|
|
 |
pennyjane Membre
|
Posté le: 7-Oct-03 19:24:53 Sujet du message: problème avec free et mac osX |
|
|
Bonjour à tous!
Merci Asterisme pour l'info mais j'ai rien compris à part pour la lune! Si j'ai bien compris tu utilises le bas débit de free et ça marche mieux pour l'instant j'évite juste de télécharger de gros fichiers pour éviter de mettre 3 plombes et j'attends une amélioration du débit... J'ai grugé le système en installant download wizard et camino, ce qui aide déja un peu pour la rapidité, alors je me contente d'attendre!
A bientot!  _________________ galérienne du mac en progrés |
|
|
 |
|