| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 6-Oct-03 14:37:20 Sujet du message: |
|
|
Pas question que je paye. On avait convenu hier que tu envoyais le chèque ce matin à la première heure. Moi je me fie à ta parole.
Maintenant on saura, pas seulement MacRégis et moi même, que la Grenouille n'a guère de parole
A+
Fyve, victime de la grenouille... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 6-Oct-03 15:11:55 Sujet du message: |
|
|
| Gribouille92 a écrit: | | Tu as raison "dirindal", il vaut mieux révéler les identités de tes prochains clients qui vont te demander prochainement quelques euros pour financer mon installation. |
Ben non... moi je fais que du franc (pas CFA, le seul autre qui reste).
Dirindal, pas prêteur (sauf à un taux très élevé) _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 6-Oct-03 16:03:24 Sujet du message: |
|
|
Hello et bonne fête Bruno!
Si l'on se fie à l'étymologie germanique de ton prénom (de brun = bouclier), tu dois avoir un firewall intégré!
A+  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 6-Oct-03 16:17:42 Sujet du message: |
|
|
Pour mettre fin au débat, je me suis arrangé avec mon épouse pour récupérer le matériel ce soir, après le boulot et avant ma séance de kiné. Il faut dire que le revendeur ne peut pas se permettre de me garder trop longtemps les cartons.
Désolé, "Fyve" ! Ceci, un grand merci pour ta proposition complètement désintéressée !
Je ne suis pas persuadé d'avoir le temps de brancher mon G5 ce soir, on verra bien...
Le dicton du jour :
à la Saint-Bruno, je reviens au boulot et je repars avec mon G5 sur le dos !  |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Oct-03 16:19:52 Sujet du message: |
|
|
| Gribouille92 a écrit: | à la Saint-Bruno, je reviens au boulot et je repars avec mon G5 sur le dos !  | 25kg au bas mot !! T'étonne pas si tu retournes chez le kiné pour un tour de reins. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 6-Oct-03 16:22:29 Sujet du message: |
|
|
C'est pour cela que j'ai proposé mes bons services. Mais il préfère mettre son genou en encore plus mauvais état qu'il ne l'est déja.
C'est pas raisonnable ces grenouilles.
Fyve qui va le G5 s'en aller _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Oct-03 16:24:17 Sujet du message: |
|
|
| Fyve a écrit: | C'est pour cela que j'ai proposé mes bons services. Mais il préfère mettre son genou en encore plus mauvais état qu'il ne l'est déja.
C'est pas raisonnable ces grenouilles. | Surtout que ça travaille beaucoup un genou chez un batracien !
Bac's, vétérinaire des amphibiens. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
|
|
 |
|
Posté le: 6-Oct-03 16:25:03 Sujet du message: |
|
|
| LookooL a écrit: | Hello et bonne fête Bruno!
Si l'on se fie à l'étymologie germanique de ton prénom (de brun = bouclier), tu dois avoir un firewall intégré!
A+  |
Tout à fait ! Mais ce firewall est inefficace contre les attaques à répétitions des amis "Fyve", "dirindal" (oui, oui, lui aussi !!! ) et de "Mac régis !!! . Même la NASA ne doit pas avoir de tel bouclier contre eux ; ils sont trop forts !
Mais comme on dit souvent, qui aime bien, chatie bien !  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 6-Oct-03 16:28:45 Sujet du message: |
|
|
| Gribouille92 a écrit: | ... les attaques à répétitions des amis "Fyve", "dirindal" (oui, oui, lui aussi !!! ) et de "Mac régis !!! . |
T'es viré....
Dirindal, qui fait dans le réchauffé _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Oct-03 16:29:01 Sujet du message: |
|
|
| Gribouille92 a écrit: | Même la NASA ne doit pas avoir de tel bouclier contre eux ; ils sont trop forts ! | Parlons-en des boucliers thermiques de la NASA : ils pétent au moindre coup de mousse ... Les 7 derniers astronautes ne sont malheureusement plus là pour t'en dire du bien ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 6-Oct-03 16:31:04 Sujet du message: |
|
|
| Gribouille92 a écrit: | | Tout à fait ! Mais ce firewall est inefficace contre les attaques à répétitions des amis "Fyve", "dirindal" |
Gribouille, t'es mort !
Fyve, qui veut pas dire la même chose que Dirindal ! _________________
|
|
 |
|
Posté le: 6-Oct-03 16:51:44 Sujet du message: |
|
|
"dirindal" et "Fyve", vous n'avez pas oublié quelque chose ?!!!
Alors, à quoi servent les emoticons ?!!! Ne jouez pas aux durs, je vous connais un peu mieux, maintenant, vous êtes adorables !!!  |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 6-Oct-03 16:54:15 Sujet du message: |
|
|
Il serait bon que nos modéros se modèrent
Jean-Jean, modérément _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
|
Posté le: 6-Oct-03 17:14:44 Sujet du message: |
|
|
| Bac's a écrit: | | Gribouille92 a écrit: | à la Saint-Bruno, je reviens au boulot et je repars avec mon G5 sur le dos !  | 25kg au bas mot !! T'étonne pas si tu retournes chez le kiné pour un tour de reins. |
Mais non, seulement 18 Kg ; ça devrait pouvoir le faire, d'autant plus d'avec mes amis d'ici, j'ai le dos large !!!  |
|
|
 |
|
Posté le: 6-Oct-03 18:40:24 Sujet du message: |
|
|
Tout le matériel est arrivé à domicile, si j'avais su, j'aurais demandé un coup de main à "Fyve" ; le bipro est plus lourd qu'un mono !
Les cartons sont là, je vais faire ma kiné, après miam-miam et si je ne suis pas trop fatigué après, Mac, Mac !
J'ouvrirai un nouveau topic pour vous donner mes impressions de la bête.
Heureux, qui, comme Gribouille a eu un beau cadeau de fête !... |
|
|
 |
|