Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STH en pro.... reset ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraki
Nouveau membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

A propos du passage en STPro
Moi aussi un peu frileu avec les bidouilles surtout si c'est pas chez moi.....

Et si ca foire y a t'il un RESET...... comme si on avait touché à rien !.... oups

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bernardp1
Nouveau membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un G3 beigeavec MacOS 9.21, j'ai fait la manip pour passer du ST Home au ST Pro et pendant la manip, ça a planté. J'ai recommencé et rien à faire. Je crois avoir fait toutes les manip possibles pour revenir au standard et en particulier, j'ai fait le RESET sur le modem(un Speed Touch Home noir, plat avec un port ethernet et netissimo 1 chez wanadoo). Le RESET se fait en enfonçant la petite touche enfouie à l'arrière du modem. Toujours impossible de me connecter. La hot line m'a dit un tas de conneries(problème de câble, carte éthernet que j'ai changé pour rien, etc...). Un technicien est venu chez moi et a constaté que le modem était nase et il me l'a remplacé(il n'a pas remarqué que j'avais fait cette manip). Maintenant tout va bien. De plus, après infos, la manip pour passer en pro n'accélère pas la vitesse du modem mais sert seulement à l'utiliser comme routeur. Je n'ai donc pas réessayé cette manip car je ne suis pas en réseau.
A+ Bernard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: