Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CoiNcOin Membre
|
Posté le: 8-Oct-03 10:50:41 Sujet du message: pb de serveur web passant par un routeur |
|
|
Bonjour les gens jaimerai savoir comen fair pour géré le chemin de redirection de mon site web sur le serveur sachan que mon mondem et connecté via un routeur, et savoir si c'est la meme manip qu'il y ai un routeur ou non?
n'est il pa risqué de debloqué le port 80 de mon routeur moi meme si je fai une movaise manip es ce que je ne risque pa de boussillé le routeur
ps: eu c'est quoi deja la manip pour les fautes d'ortograf????
Dernière édition par CoiNcOin le 8-Oct-03 11:55:26; édité 1 fois |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 8-Oct-03 10:55:06 Sujet du message: |
|
|
Je refuse de répondre à ce genre de message qui ne se donne même pas la peine d'écrire normalement.
On passe plus de temps à comprendre difficilement ce que vous écrivez qu'à résoudre votre problème.
30 coups de fouet
50 pompes
les croissants chauds à Fyve qui adore ça !
|
|
|
|
CoiNcOin Membre
|
Posté le: 8-Oct-03 11:58:33 Sujet du message: re |
|
|
désoler pour la premiere edition du message g essayé de reformulé ma question plus clairment en esperent que ce coup si on veuille bien me repondre encor desolé |
|
|
|
romanh1 Membre habitué
|
Posté le: 8-Oct-03 12:44:50 Sujet du message: |
|
|
non lol !!!
Allez fais une petite recherche mon ami, tu trouveras ce que tu cherches, de plus de superbes dossiers ont été réalisé. Les réponses a tes questions s'y trouvent surement.
Si tu n'y arrives pas et que tu nous décris EXACTEMENT ta configuration hard et soft, bcp t'aideront je pense.
Ps à Fred : bcp = beaucoup, voila comme ca c'est mieux, demain je mettrai les accents |
|
|
|
CoiNcOin Membre
|
Posté le: 8-Oct-03 12:59:18 Sujet du message: les recherches |
|
|
ba des recherches c'est se que je fait je me suis fait tout le forum a se sujet mé je né pa trouver de reponse et je me suis fais aussi plu d'une dizaine de tutoriel pour des serveur web mé aucun ne parle de routeur entre le serveur et la conexion merci de m'écléré a se sujet |
|
|
|
|
Posté le: 8-Oct-03 13:10:55 Sujet du message: Re: pb de serveur web passant par un routeur |
|
|
CoiNcOin a écrit: | Bonjour les gens jaimerai savoir comen fair pour géré le chemin de redirection de mon site web sur le serveur sachan que mon mondem et connecté via un routeur, et savoir si c'est la meme manip qu'il y ai un routeur ou non?
n'est il pa risqué de debloqué le port 80 de mon routeur moi meme si je fai une movaise manip es ce que je ne risque pa de boussillé le routeur
ps: eu c'est quoi deja la manip pour les fautes d'ortograf???? |
Bonjour les gens, j'aimerai savoir comment faire pour gérer le chemin de redirection de mon site web sur le serveur, sachant que mon modem est connecté via un routeur, et savoir si c'est la même manipulation qu'il y ait un routeur ou non
CoiNcOin a écrit: | désoler pour la premiere edition du message g essayé de reformulé ma question plus clairment en esperent que ce coup si on veuille bien me repondre encor desolé |
Désolé pour la première édition du message, j'ai essayé de reformuler ma question plus clairement en espérant que ce coup ci on veuille bien me repondre encore désolé
CoiNcOin a écrit: | ba des recherches c'est se que je fait je me suis fait tout le forum a se sujet mé je né pa trouver de reponse et je me suis fais aussi plu d'une dizaine de tutoriel pour des serveur web mé aucun ne parle de routeur entre le serveur et la conexion merci de m'écléré a se sujet |
Je ne vois aucun progrès, aucun effort, vous vous moquez de nous.
Sachez que dans le monde du mac, on écrit le mieux possible, on décrit sa configuration, on reste courtois et amical.
Quant à votre problème, en l'absence de description précise des elements de votre matériel en reseau, nous ne pouvons pas vous aider =
quels ordinateurs, quels systèmes exactement, quel modem, quel fournisseur d'accès, enfin quel routeur.
En trois phrases normalement écrites, vous pouvez décrire tout cela ?
Bon après midi
nb) vous aggravez votre cas > don perignon , une bouteille pour chaque modérateur ... |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 8-Oct-03 13:22:34 Sujet du message: |
|
|
extérieur <-> routeur <-> serveur web privé
Suffit de rediriger toutes les requêtes qui arrivent de l'extérieur (port 80) vers une @IP spécifique interne, celle du serveur web privé.
C'est tout simple. Après, le routeur pour le configurer, c'est selon la marque et le modèle.
Pour une borne Airport par exemple, c'est comme ceci :
Pour un STH modifié en routeur, on peut utiliser NubzAlcatool, très bon assistant graphique :
Bref, en dehors de l'orthographe déplorable qu'il faut déchiffrer, il manque plein d'informations un poil plus techniques pour avancer correctement...
A+
Fyve, courroucé _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|
Posté le: 8-Oct-03 13:25:44 Sujet du message: |
|
|
tu as une extrême , Fyve ! |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 8-Oct-03 13:29:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas précisé que c'était une copie d'écran de la borne Airport Extreme. D'accord, mais le principal était de montrer un exemple. Et comme on ne sait pas ce qu'il a...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 8-Oct-03 13:39:00 Sujet du message: |
|
|
Même que j'ai reçu à 12:33:28 un PM du même personnnage :
CoiNcOin a écrit: | salut j'aimerai savoir si tu pouvai m aider j'ai un pb de servuer web
merci d'avance | Apparemment, cela fait un petit moment qu'il n'a pas compris qu'il fallait décrire sa configuration car nous n'avons pas les pouvoirs de pré-science de Paul Muad'ib ou du Bene Gesserit dans Dune.
A propos de bêtes à bec, je criterai bien un autre proverbe Shadok : "C'est en tapant toujours sur les mêmes que l'on fait le moins de mécontents". _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
romanh1 Membre habitué
|
Posté le: 8-Oct-03 14:03:16 Sujet du message: |
|
|
Tu es trop bon Fyve |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 8-Oct-03 14:08:42 Sujet du message: |
|
|
romanh1 a écrit: | Tu es trop bon Fyve |
Je sais, la bonté me perdra...
Fyve, qui veut son Dom Pérignon _________________
|
|
|
CoiNcOin Membre
|
Posté le: 9-Oct-03 14:33:43 Sujet du message: re |
|
|
eu pour la config il faut que je soit a mon bureau je donne tt ca lundi merci pour les rponse qui on deja eté donné |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 9-Oct-03 14:53:21 Sujet du message: |
|
|
Conseil : tu dois faire un effort dans ton orthographe car la prochaine fois personne risque de te répondre. C'est pénible de te déchiffrer.
Bon WE. _________________
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Oct-03 15:11:22 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Conseil : tu dois faire un effort dans ton orthographe car la prochaine fois personne risque de te répondre. C'est pénible de te déchiffrer. | Oui, orthographe (il y a quand même du mieux depuis le premier post) et surtout ponctuation ! Il faut que notre neurone central unique ((C) jathenaïs) fasse des pauses dans la lecture pour qu'il digère l'information ; la ponctuation est là pour l'y aider !
Merci pour lui,
Bac's, qui a un neurone qui digère (et un estomac qui pense) _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
|