| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Les modos ont-ils le droit d'ouvrir un Topic à la con ? |
| Oui, toujours. |
|
46% |
[ 14 ] |
| Oui, chaque 1er Avril. |
|
23% |
[ 7 ] |
| Oui, une fois comme Padawan modo histoire d'apprendre à détruire des tàlc. |
|
10% |
[ 3 ] |
| Non, jamais. |
|
20% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 30 |
|
| Auteur |
Message |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 8-Oct-03 14:48:58 Sujet du message: |
|
|
Fyve et les jumeaux Vergès (ils sont 2, "l'ainé" est sénateur et pdt du conseil régional et l'autre, avocat) sont nés sur la même île...
Et non, y'a pas de lien de parenté entre eux et moi (histoire de stopper toutes rumeurs) !!!
Fyve qui aime pas les disgressions actuelles de Blast _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 8-Oct-03 15:02:16 Sujet du message: |
|
|
| Fyve a écrit: | | Fyve qui aime pas les disgressions actuelles de Blast | Tu as raison. D'ailleurs il aurait dû dire : "Cynq", j'aurais compris plus vite.
Bac's, synapses déconnectées. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 8-Oct-03 15:04:58 Sujet du message: |
|
|
Fyve n'aime pas non plus les disgressions de Bac's sur son nom... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 8-Oct-03 15:06:51 Sujet du message: |
|
|
y a t il quakqu'un pour fourguer un dom Pérignon à Fyve, il devient grognon, ça m'énerve
jathénaïs, énervée _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 8-Oct-03 15:19:13 Sujet du message: |
|
|
| Fyve a écrit: | | Fyve et les jumeaux Vergès (ils sont 2, "l'ainé" est sénateur et pdt du conseil régional et l'autre, avocat) sont nés sur la même île... | une bien belle île
perso je me barre en calédo pour quasiment un mois passer le réveillon là-bas
| Fyve a écrit: | | Et non, y'a pas de lien de parenté entre eux et moi (histoire de stopper toutes rumeurs) !!! |
perso, j'admire maître vergès, dans le genre pro du barreau et de la com', j'aimerais être comme lui
| Fyve a écrit: | | Fyve qui aime pas les disgressions actuelles de Blast | je ne vois qu'une solution, radicale, me bannir ad vita eternam, au moins, comme ça on est tranquille
blast, et plus si affinités |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 8-Oct-03 15:22:58 Sujet du message: |
|
|
| blast7 a écrit: | | je ne vois qu'une solution, radicale, me bannir ad vita eternam, au moins, comme ça on est tranquille |
Trop radical comme solution ! Faut pas éxagérer.
Fyve qui espère qu'en rentrant de son voyage, Blast fera moins de disgression...  _________________
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 8-Oct-03 15:23:52 Sujet du message: |
|
|
| jathenais a écrit: | | y a t il quakqu'un pour fourguer un dom Pérignon à Fyve, il devient grognon, ça m'énerve |
Très bonne idée. Qui se dévoue ? Pas de préférence pour l'année.
Fyve, en attente _________________
|
|
 |
Invité Invité
|
Posté le: 8-Oct-03 15:24:34 Sujet du message: Pour Fyve, par amitié pour maître Vergès le loup Pélagneau |
|
|
Ne pouvant me loguer qu'en invité (compte désactivé, et c'est pas grave) ni, c'est plus bizarre, envoyer de mail aux modéros (mais peut-on encore parler de modéros ici ?) c'est à Fyve que je m'adresse à cause de cette coïncidence géographique avec maître Vergès, l'une des personnes les plus correctes et courtoises que je connaisse en tant que client (pour éviter les malentendus, je précise que c'était lui le client) pour lui demander d'effacer mes données de membre des forums. Toutes mes excuses pour cette intrusion, très désagréable je l'imagine, de la part de quelqu'un qui est déjà parti dans sa tête.
Qu'il n'y ait pas d'équivoque, je n'ai aucune acrimonie vis-à-vis de macadsl, il y a eu beaucoup d'intervenants très sympathiques et même des gens impayables et hilarants (eh oui, jathenaïs, vraiment rigolote dans le genre spontanéiste !) dans les récentes recrues, mais je suis trop attachée et depuis trop longtemps à la netétiquette pour rester ici plus longtemps (En plus je n'aime pas trop cet arasement systématique et délibéré des perspectives culturelles et des hiérarchies de valeurs qui s'y dessine depuis quelque temps. " Michèle, ne concède jamais rien, me disais mon cher vieux Leo Malet, ami de mon père dont j'ai fait les dernières photos à Châtillon deux jours avant sa mort). Bon voilà que je m'égare, je vais me faire engueuler par mes potes de boulot qui me pressent de quitter cette bande de zozos*. Je vais retrouver le monde des usenet que je n'aurais jamais dû quitter et je vous dit de tout cœur bonne chance !
*et puis j'ai plus le temps, si je fais chauffer autant de copies (bootables, bien sûr) de Panther que j'en ai distribué de Jaguar ! Il y en as pas mal ici qui savent de quoi je parle 
Dernière édition par Invité le 8-Oct-03 15:29:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 8-Oct-03 15:28:32 Sujet du message: |
|
|
Bon vent à toi M'dame Michèlle, que je suis assez triste de voir partir. C'est une époque qui s'achève pour nous. J'espère juste un jour croiser ton chemin le long du canal saint-martin.
Fyve, triste.
PS : pour ta demande, je vais voir ce que l'on peut faire. _________________
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 8-Oct-03 15:32:41 Sujet du message: |
|
|
| Fyve a écrit: | Fyve qui espère qu'en rentrant de son voyage, Blast fera moins de disgression...  |
à ce propos
(désolé, mon côté gros chieur de rédac tekos)
| Citation: | digression nom féminin
(latin digressio, de digredi, s'écarter de son chemin)
Développement étranger au sujet, dans un discours, une conversation.
(c) Larousse. |
|
|
|
 |
nektarfl Connaisseur

Inscrit le: 29 Déc 2002 Messages: 102 Localisation: Pommeuse (77)
|
Posté le: 8-Oct-03 19:46:36 Sujet du message: |
|
|
| jathenais a écrit: | | jathénaïs, un seul neurone, désolée |
Faut-il en conclure que tu es blonde?
| Fyve a écrit: | | Quand au forum consacré qu'aux TALC, c'est non. Faut pas exagérer. Je n'ose imaginer la galère que cela engendrerait... Le coin des bons amis est suffisant. | Ce qui veut indirectement dire qu'on a le droit d'ouvrir un TALC dans le coin des bons amis!!
nektarfl, qui implore l'indulgence!! _________________ (imac G4 800 + imac G3 500)volés
imac G5 1,8Ghz + imac G4 1,25Ghz 20" (écran cassé)
rejoignez la RC5-72 Team Le Pommier (Macbidouille)
place mondiale actuelle : 9ème (pas pour longtemps!) |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 8-Oct-03 19:49:20 Sujet du message: |
|
|
| nektarfl a écrit: | Faut-il en conclure que tu es blonde?
|
Ne jamais tirer de conclusion hâtive
jathénaïs, United Colors _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 8-Oct-03 20:06:48 Sujet du message: |
|
|
| nektarfl a écrit: | Ce qui veut indirectement dire qu'on a le droit d'ouvrir un TALC dans le coin des bons amis!!
nektarfl, qui implore l'indulgence!! |
Non....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 8-Oct-03 20:23:57 Sujet du message: |
|
|
| nektarfl a écrit: | | Ce qui veut indirectement dire qu'on a le droit d'ouvrir un TALC dans le coin des bons amis!! |
1- Non
2- Seuls les modéros peuvent en ouvrir
3- Une tolérance sera parfois observée, de façon exceptionnelle.
A+
Fyve qui compte ouvrir un TALC _________________
Acheter sur l'AppleStore
Dernière édition par Fyve le 8-Oct-03 20:28:54; édité 1 fois |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 8-Oct-03 20:25:40 Sujet du message: |
|
|
Une tolérance sera parfois observée...
voilà une tournure qui me laisse pantoise Fyve...
jathénaïs, va réviser sa grammaire... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|