Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mimiga Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 18 Localisation: Neuilly/Seine
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai installé sur mon palm les logiciels de "mobilité" (webclipping, sms, mail) mais je n'arrive pas à me connecter. Par exemple, quel numéro de tel rentrer alors qu'en adsl, je n'ai pas de numéro à composer. Qulequ'un aurait-il des explications simples pour le gros béta que je suis ? |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
bonjour
Mais vous voulez faire comment ?
J'ai un de mes amis architecte qui utilise pour ses mails son palm et sont telephone portable de chez Bouygues , mais il fallait un abonnement special .
Ca marche , je l'ai vu , par InfraRouges.
Mais sur l'adsl je ne vois pas techniquement comment ????
@+
|
|
|
|
mimiga Membre
|
|
|
C'est justement ma question ! rien à voir avec l'IR (quoique ça ne marche pas non plus, mais je crois qu'il faut que je bidouille mon téléphone).
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
Ma question est comment essayez vous actuellement pour connecter le palm sur le web ?
Ce n'est pas ecrit dans votre post ?
Je ne vois pas du tout ce que vous tentez de faire ?
Pour le téléphone , je sais qu'il fallait que Bouygues télécharge qq chose sur son téléphone pour que cela fonctionne.
|
|
|
|
mimiga Membre
|
|
|
j'essaie de faire ce que Palm propose : me connecter à internet via mon Mac, le Palm étant relié à celui-ci par une "station de synchronisation". Pour charger des pages web ou des mails que je pourrais ensuite lire et traiter "offline". Et de nouveau, en connectant mon Palm à mon Mac, actualiser ou répondre. |
|
|
|
|