Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 9-Oct-03 15:20:17 Sujet du message: |
|
|
[Hors sujet]
Bac's a écrit: | Bac's, qui a un neurone qui digère (et un estomac qui pense) |
"Je panse donc je suis" se dit l'estomac
Jean-Jean, réseau neuronal
[/Hors sujet] _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
CoiNcOin Membre
|
Posté le: 9-Oct-03 15:54:31 Sujet du message: |
|
|
oui désolé pour l'hortographe j'essay de fair des effors c'est l'abitude des texto.
eu... le materiel que j'utilise pour le serveur pour le moment c'est un ibook sous mac osx pour le modem c'est un speed touch adsl et pour le routeur je ne me souvient pas j'aurais le nom lundi car tout est au boulot.
et si on pouvait me dir si vous avez besion de plus d'information sur mon system.
merci encore |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 9-Oct-03 15:59:06 Sujet du message: |
|
|
CoiNcOin a écrit: | oui désolé pour l'hortographe j'essay de fair des effors c'est l'abitude des texto. |
Dans le monde de l'entreprise, c'est rédhibitoire. Et le texto n'est pas une bonne excuse. Fais gaffe...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Oct-03 16:02:31 Sujet du message: |
|
|
CoiNcOin a écrit: | oui désolé pour l'hortographe j'essay de fair des effors c'est l'abitude des texto. | Perd cette habitude, sur MacADSL, tu n'es pas limité à 160 caractères
Citation: | eu... le materiel que j'utilise pour le serveur pour le moment c'est un ibook sous mac osx pour le modem c'est un speed touch adsl et pour le routeur je ne me souvient pas j'aurais le nom lundi car tout est au boulot.
et si on pouvait me dir si vous avez besion de plus d'information sur mon system. | Ha, voilà qui est déjà mieux question configuration. Il a presque fallu qu'on te viole pour l'avoir.
Comme c'est un SpeedTouch, faudrait savoir s'il est en modem seul (pontage PPPoE) ou en modem/routeur (PPPoA). En fait, est-ce que ce ST est un STHome ou est-ce un STPro ou un STHome bidouillé en STPro.
Si tu te sers du ST en mode pontage PPPoE, c'est au niveau du routeur (dont au sujet duquel tu ne sais pas de quel modèle il est) qu'il faudra maniper. Si le ST est en mode routeur, il faudra NATer le port 80. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 9-Oct-03 16:18:51 Sujet du message: |
|
|
Et pour cela, il y a NubzAlcatool.... Comme quoi j'avais le nez fin !
En espérant que ce ne soit pas un SpeedTouch... USB ! _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
CoiNcOin Membre
|
Posté le: 9-Oct-03 17:17:49 Sujet du message: |
|
|
pour le modem c'est un SThome relier a un routeur, le port 80 et bloquer sur le routeur, pour le nom du routeur je pourrai savoir ça que lundi j'ai un post-it avec tout la configue du serveur coller sur l'ecran lol |
|
|
 |
CoiNcOin Membre
|
Posté le: 13-Oct-03 10:05:27 Sujet du message: |
|
|
bonjour tous le monde j'ai les infos qui manque pour le routeur c'est un fast ethernet n-way swich ayxel prestig 300sui; c'est ce qu'il y a marquer dessus voila. |
|
|
 |
|