| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 6-Oct-03 19:03:29 Sujet du message: |
|
|
Tu nous diras s'il est silencieux !
Bac's, toi qui a un G5 1,6, est-il bruyant ? j'étais à la FNAC, cet aprèm' et il y en avait un qui tournait, j'ai cru que c'était un "hélico" qui décollait ou le Dell 2 GHz que je connais et ne supporte pas ! le vendeur m'a dit, suite à mon étonnement, "non, il ne fait pas autant de bruit d'habitude" j'y retournerai demain et les autres jours, pour écouter le "doux ronronnement du G5"
Il ne faisait pas chaud, outre-mesure, dans le magasin, je me suis donc étonné à juste titre ! mais il parait qu'Apple fournit des protections auditives ils vont pas copier Dell quand même  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 6-Oct-03 19:48:31 Sujet du message: |
|
|
| jean-jean a écrit: | | Il serait bon que nos modéros se modèrent |
Maintenant les modéros n'ont plus le droit de péter une durite, sous la pression pétrolière. Cela devient triste...
Fyve, modéro évaporé _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 6-Oct-03 19:50:00 Sujet du message: |
|
|
| Gribouille92 a écrit: | | si j'avais su, j'aurais demandé un coup de main à "Fyve" ; le bipro est plus lourd qu'un mono ! |
Si tu m'avais écouté, je m'en serais occupé. Na !
Fyve, modéro incompris _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 6-Oct-03 20:19:44 Sujet du message: |
|
|
| Gribouille92 a écrit: | Le dicton du jour :
à la Saint-Bruno, je reviens au boulot et je repars avec mon G5 sur le dos !  |
Bruno Masure ?
| Gribouille92 a écrit: | | Mac Régis a écrit: | Chouette ils nous invitent aux resto
bonne fete aux bruno ! |
Eh, "Mac Régis", tu as oublié de me donner ton n° de carte bancaire !
Tu es généreux, toi, avec l'argent des autres !  |
toujours en train de raler ton surnom de grincheux te va à ravir
| Gribouille92 a écrit: | | J'ouvrirai un nouveau topic pour vous donner mes impressions de la bête. |
et ben on a pas fini d'en avoir des topics , le hight score du doc est menacé  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Oct-03 20:37:31 Sujet du message: |
|
|
quoiiiiiii ??? le G5 n'est pas vendu avec des roulettes et des boules quiessss ????
à la fnac, le G5 du milieu ( Cluny - Odeon ) était en surchauffe l'autre jour, impressionnants les réacteurs genre airbus à trois sans vin...
genre sèche cheveux des migires le samedi avant leur sortie ...
 |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 6-Oct-03 21:30:33 Sujet du message: |
|
|
| fredtravers a écrit: | quoiiiiiii ??? le G5 n'est pas vendu avec des roulettes et des boules quiessss ????  |
si si chez macpartner il a eu le droit à sa patinette éléctrique.
un grenouille sur une trotinette avec un g5 sur le dos, ça doit se remarquer !!! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Oct-03 21:33:43 Sujet du message: |
|
|
| Chriss a écrit: | Tu nous diras s'il est silencieux !
Bac's, toi qui a un G5 1,6, est-il bruyant ? j'étais à la FNAC, cet aprèm' et il y en avait un qui tournait, j'ai cru que c'était un "hélico" qui décollait ou le Dell 2 GHz que je connais et ne supporte pas ! le vendeur m'a dit, suite à mon étonnement, "non, il ne fait pas autant de bruit d'habitude" j'y retournerai demain et les autres jours, pour écouter le "doux ronronnement du G5" | Non sérieusement, le mien n'est pas bruyant. Mais comme je l'ai dit ailleurs, il est posé au sol.
Sur une table à la FNAC, je veux bien croire que cette dernière fasse caisse de résonance et qu'on entende un peu plus le G5. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 6-Oct-03 23:26:38 Sujet du message: |
|
|
Actuellement, mon G5, n'est pas encore installé dans mon bureau (encastré), mais il est dessus et je dois dire qu'il est pratiquement inexistant par son silence.  |
|
|
 |
|
Posté le: 6-Oct-03 23:32:43 Sujet du message: |
|
|
| Mac Régis a écrit: | | fredtravers a écrit: | quoiiiiiii ??? le G5 n'est pas vendu avec des roulettes et des boules quiessss ????  |
si si chez macpartner il a eu le droit à sa patinette éléctrique.
un grenouille sur une trotinette avec un g5 sur le dos, ça doit se remarquer !!! |
La patinette électrique n'est pas dispo; Et v'lan, encore un retard dans les dents ! J'suis habitué !!! Il n'y a pas que chez Apple !... en remarque, mon G5 bipro est peut-être parti depuis l'Irlande en patinette qui est tombée en panne électrique ?!!!!  |
|
|
 |
|
Posté le: 6-Oct-03 23:41:00 Sujet du message: |
|
|
| Fyve a écrit: | | Gribouille92 a écrit: | | si j'avais su, j'aurais demandé un coup de main à "Fyve" ; le bipro est plus lourd qu'un mono ! |
Si tu m'avais écouté, je m'en serais occupé. Na !
Fyve, modéro incompris |
Tu n'aurais pas pu repartir chez toi sans la larme à l'œil ! Alors, tu vois, je t'ai évité une grande tristesse !
Grib'92, qui prend soin des modéros !  |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 8-Oct-03 01:42:37 Sujet du message: |
|
|
En british, G5 ça ne se prononce pas :
j'ai Fyve ?  _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
|
Posté le: 8-Oct-03 09:49:49 Sujet du message: |
|
|
Connu, mais elle fait toujours rire ! euh... peut-être pas par l'intéressé ?!!!  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 8-Oct-03 12:33:53 Sujet du message: |
|
|
Enfin un qui a tout compris. C'est pas trop tôt...
A+ _________________
|
|
 |
Jeff.ch Membre habitué

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 70 Localisation: Suisse (Calvingrad)
|
Posté le: 9-Oct-03 19:28:14 Sujet du message: |
|
|
(...une p'tite pensée en ce jours pour notre Vedette)
Bonne fête mère Denis
 _________________ Jeff.ch sur iMac 400 DV - OS 9.1 - Routeur ZyXEL - 1'200 kbps.
La Nasa à trouvée une souris sur Mars !
La preuve ICI |
|
|
 |
|