Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enjoyapple! Membre
|
Posté le: 10-Oct-03 08:23:39 Sujet du message: quel modem routeur ethernet pour Imac/Panther? |
|
|
Bonjour à tous!
j'attends avec impatience l'arrivée de Panther , mais en lisant les échanges sur le forums, je me suis apperçu que je ne pourrai visiblement plus me connecter à Internet avec Panther car j'ai un modem adsl sagem fast 800 USB qui nécessitera une mise à jour driver qui risque d'arriver tardivement.
je me pose donc la question de l'achat d'un modem Ethernet - routeur de préférence pour partager la connexion avec un second Mac.
ce type de modem sera t'il directement opérationnel sous Panther et si oui, lequel me conseilleriez vous sachant que j'aimerais rester en dessous de la barre des 150€?
le fast 800 m'a été offert lors de mon abonement wanadoo et ne m'a poser aucun problème jusqu'à aujourd'hui. je me demande quand même si je ne vais pas aller râller du coté de chez France telecom pour qu'il me le changent... quelqu'un aurait t'il déjà réaliser cette prouesse?
Merci de votre aide
G. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 10-Oct-03 08:57:02 Sujet du message: Re: quel modem routeur ethernet pour Imac/Panther? |
|
|
enjoyapple! a écrit: | Bonjour à tous!
j'attends avec impatience l'arrivée de Panther , mais en lisant les échanges sur le forums, je me suis apperçu que je ne pourrai visiblement plus me connecter à Internet avec Panther car j'ai un modem adsl sagem fast 800 USB qui nécessitera une mise à jour driver qui risque d'arriver tardivement.
je me pose donc la question de l'achat d'un modem Ethernet - routeur de préférence pour partager la connexion avec un second Mac.
ce type de modem sera t'il directement opérationnel sous Panther et si oui, lequel me conseilleriez vous sachant que j'aimerais rester en dessous de la barre des 150€?
le fast 800 m'a été offert lors de mon abonement wanadoo et ne m'a poser aucun problème jusqu'à aujourd'hui. je me demande quand même si je ne vais pas aller râller du coté de chez France telecom pour qu'il me le changent... quelqu'un aurait t'il déjà réaliser cette prouesse?
Merci de votre aide
G. |
Oui, beaucoup ont réussi à echanger contre un speed touch home ethernet ou l'équivalent. |
|
|
|
bastien Connaisseur
|
Posté le: 11-Oct-03 00:13:29 Sujet du message: Re: quel modem routeur ethernet pour Imac/Panther? |
|
|
enjoyapple! a écrit: | ce type de modem sera t'il directement opérationnel sous Panther. |
Oui.
enjoyapple! a écrit: | et si oui, lequel me conseilleriez vous sachant que j'aimerais rester en dessous de la barre des 150€?
G. |
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=10334 |
|
|
|
|