Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 10-Oct-03 13:24:31 Sujet du message: À propos de wanadoo |
|
|
J'ai signalé, par ailleurs, que j'avais demandé à bénéficier de l'abonnement fidélité, compte-tenu de mon ancienneté chez ce FAI, ce que j'ai obtenu bien sûr. (39,90/mois au lieu de 45,42)
Suite à l'AE où, soi-disant, une hôtesse de chez eux, avait dit que l'abonnement 512/128, allait passer à 30 €/mois à compter du 1/01/2004 (ce que l'ami Dirindal devait confirmer/infirmer mais, il n'a pas eu le temps, à cause de Grib'92, qui est venu les dissiper avec ses pâtisseries ) j'ai donc écrit une petite bafouille au service commercial mais, ces empaffés, ne m'ont pas répondu sur le sujet, traitant seulement un autre pb évoqué.
Hier donc, je téléphone au service clients et pose la question directement au gars qui me répond, (rapidement ) il n'était pas au courant mais en discutant, il me dit que, normalement, suite à mon changement, j'aurais du bénéficier des 4 mois à 30 € et qu'il allait, ipso-facto, s'en occuper je n'ai pas perdu mon coup de bignou
N'hésitez donc pas à les bassiner, ils cèdent...et, peut-être que, finalement, wanamoo va baisser ses tarifs, depuis le temps où l'on en parle  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 10-Oct-03 17:09:20 Sujet du message: |
|
|
Serpent de mer récurrent depuis... longtemps !
Cela devait se faire récemment (j'en avais même fait une news à l'époque) car j'avais eu en ma possession laissant penser que cela allait se faire. Et puis tout aurait été annulé. Depuis, je ne veux plus m'en préoccupper.
Maintenant du strict point de vue concurrentiel, FT/Wanadoo ne pourra pas continuer à maintenir un tarif de 45 euros pour du 512 alors que ses concurrents proposent 15 euros de moins pour le même débit (voir plus), à service équivalent.
Et qu'on ne disent pas que l'ART empêche FT de baisser ses tarifs. Elle l'empêche juste de pratiquer des prix dangeursement en dessous de ses concurrents. Y'a une grosse différence.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|