Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bebert7050 Membre
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 10-Oct-03 21:13:30 Sujet du message: |
|
|
Par contre, le SX200, c'est de la daube.
Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que mon firewall ne soit pas suffisant. Je suis vulnérable même avec tout de bloqué dessus...
Ils conseillent l'achat de "Internet Security", mais c'est justement celui là que j'ai (pack firewall/antivirus, mais impossible de n'installer que ce dernier...)
Ce site servirait-il à démontrer que Norton c'est de la daube ?
Ti, dubitatif _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 10-Oct-03 21:36:59 Sujet du message: |
|
|
Mon réseau est sécurisé d'après eux (mais cela je le savais)... Mais le conseil d'utiliser leur solution est toujours présent
No comment.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Dragonir Connaisseur
|
Posté le: 11-Oct-03 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
MOUHAHAHAAHAHAHA
Faut qu'il arrete de parler reseau les gars de chez symantec....
Bon comme je savait que j'allais rigolier avec le resultat j'ai scanner mes ports....
MON DIEU !!! J'AI LE PORT 21 D'OUVERT !!
Details par symantec : Ce protocole est utilisé pour télécharger des fichiers à partir de votre ordinateur à l'aide de programmes standard FTP. Il doit être ouvert uniquement si vous êtes connecté à un serveur FTP.
RATER, c'est pas "si vous êtes connecté à un serveur FTP." mais plutot " si vous HEBERGE un serveur FTP"
Enfin bon c'est pas grave...
Le meilleur c'est quand meme "Interprétation des résultats" avec la description des different mode que les ports peuvent avoir.... Dans tout les cas c'est pas positif totalement...
N'importe quoi.... _________________ Nous vivons dans un monde dont on ne s'évade pas.
G4-1,25Ghz/iMac333/Alu15/AMD3200+/iPod5Go/SpeedTouch Home@510v3/FreeADSL/Frigotte remplie de biere/ToUCamPro |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 11-Oct-03 09:29:57 Sujet du message: |
|
|
C'est exactement pareil pour moi : j'ai le port 80 d'ouvert, mappé sur le mac pour mon serveur, plus deux ports qui sont mappés sur le pc pour un autre logiciel dont je tairait le nom... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 11-Oct-03 10:19:50 Sujet du message: |
|
|
On tait le nom mais pas les ports : 4662/tcp et 4672/udp au hasard ?
Je viens de tester chez moi. J'ai loupé une étape ou cet âne n'a pas vu que le port 25/tcp (SMTP) était ouvert chez moi ! Bof, bof ... _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
Dernière édition par Bac's le 11-Oct-03 10:29:29; édité 1 fois |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 11-Oct-03 10:28:49 Sujet du message: |
|
|
Rhooo! Ben dis donc, t'es vachement fort... Comment t'as fait pour deviner re-
Ti, épaté _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 11-Oct-03 10:31:02 Sujet du message: |
|
|
Ben, c'est moi qui ai programmé le test et j'ai ton IP dans ma base de données. Gnerk, gnerk, gnerk ...
Bac's, sbire de la RIAA ? _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
|