Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moustic89 Membre
|
Posté le: 10-Oct-03 11:57:11 Sujet du message: Un conseil!! |
|
|
salut
Je suis en ADSL depuis + d'un an chez Mamadoo et un peu ras le bol de payer aussi cher.
Alors j'aimerai avoir votre avis FREE (injoignable!) ou Télé2 (reseau défaillant)
Je fonctionne sous en zone ECI
merci
Manu |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Oct-03 12:31:25 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu vas te faire déplacer dans la case "Offres ADSL" car le topic n'est pas spécifique
Ceci dit, j'ai migré de Wanamoo à Tele2 et je ne suis pas trop mécontent d'autant plus que le mois d'Octobre est à 0 Euros ( = 0 Francs = 0 anciens francs ). Mes stats sont disponibles sur la Grenouille du Net.
Si tu veux, je peux te parrainer ; cela nous fera 2 heures de bigophone gratuit sur le 4 pour tous les deux. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 10-Oct-03 12:47:29 Sujet du message: Re: Un conseil!! |
|
|
moustic89 a écrit: | salut
Je suis en ADSL depuis + d'un an chez Mamadoo et un peu ras le bol de payer aussi cher.
Alors j'aimerai avoir votre avis FREE (injoignable!) ou Télé2 (reseau défaillant)
Je fonctionne sous en zone ECI
merci
Manu |
question basique= professionnel ou amateur, adsl ?
amateur, essayez 9online ?
professionnel, restez sur wanadoo |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 10-Oct-03 14:46:48 Sujet du message: |
|
|
Bac's a écrit: | Je pense que tu vas te faire déplacer dans la case "Offres ADSL" car le topic n'est pas spécifique |
Et oui.... voilà qui est fait... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Phane Membre
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 34 Localisation: F-75018 PARIS
|
Posté le: 10-Oct-03 23:54:56 Sujet du message: Re: Un conseil !!! |
|
|
moustic89 a écrit: | Alors j'aimerais avoir votre avis FREE (injoignable!) ou Télé2 (réseau défaillant) |
Que FREE soit injoignable, je ne peut pas m'exprimer vu que je n'ai jamais "pratiqué" ce fournisseur.
Que Télé2 soit défaillant, j'émets quelques réserves... Je reconnais les coups de gueule du mois de septembre vu les débits catastrophiques et les mesures de la Grenouille, mais la tendance est plutôt à l'amélioration.
Le "100 %-Zéro défaut" n'existe pas.
Ma connexion Télé2 est active depuis le 25/07; j'ai patienté 8 semaines pour l'activation, mais je ne le regrette pas.
J'ai toujours eu des débits constants et de déconnexions inexistantes; j'ai bénéficié de la réduction de l'abonnement et du mois d'octobre offert.
Bon, maintenant je ne suis qu'un utilisateur basique de l'informatique et du net, donc peut-être très peu exigeant. _________________ iMac G3 500 DV SE / Mac OS 9.2.2 / Mac OS X 10.3 / Alcatel SpeedTouch USB
Génération Bidouille ADSL |
|
|
|
Dragonir Connaisseur
|
Posté le: 11-Oct-03 02:02:50 Sujet du message: Re: Un conseil!! |
|
|
fredtravers a écrit: |
question basique= professionnel ou amateur, adsl ?
amateur, essayez 9online ?
professionnel, restez sur wanadoo |
NON NON NON...
Faut arreter avec ca wanadoo n'est PAS professionel. J'en est eu la preuve quand je travaillais encore chez minolta. _________________ Nous vivons dans un monde dont on ne s'évade pas.
G4-1,25Ghz/iMac333/Alu15/AMD3200+/iPod5Go/SpeedTouch Home@510v3/FreeADSL/Frigotte remplie de biere/ToUCamPro |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 11-Oct-03 08:10:47 Sujet du message: Re: Un conseil!! |
|
|
Dragonir a écrit: | NON NON NON...
Faut arreter avec ca wanadoo n'est PAS professionel. J'en est eu la preuve quand je travaillais encore chez minolta. |
exact, sauf qu'il y a une offre professionnelle chez FT |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 11-Oct-03 10:13:57 Sujet du message: |
|
|
Elle s'appelle Oléane. Très professionnelle avec pénalité de retard en cas de soucis non résolu dans les délais. Déja expérimenté à ma boite (c'est moi le patron du réseau là-bas).
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
jcfsw Membre habitué
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 59 Localisation: Eaunes (A vous de chercher où c'est...)
|
Posté le: 11-Oct-03 11:15:01 Sujet du message: |
|
|
Aucun problème avace Tele2, quand à Free I don't know ! (je suis bilingue.... ) _________________
PM G4, modem routeur SX200 avec Wanadoo 512K |
|
|
|
|