Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bebel Nouveau membre
|
Posté le: 10-Oct-03 16:13:38 Sujet du message: Connexion très lente avec la Freebox |
|
|
Bonjour,
J'habite à Paris 12eme, je suis équipé d'un Emac 800MHz avec OS X 10.2.6 et je suis abonné chez FREE avec la Freebox.
Mon PB c que depuis une semaine je n'arrive pas à reçevoir des mails dans Entourage ainsi que d'afficher et de naviguer sur le net avec mon Internet Explorer ma roue ne fais que de tourner c comme ci elle chercher en vain mais quelle ne trouvée pas.
Auriez-vous une idée de ce PB?
Merci par avance. |
|
|
|
polo50 Membre habitué
|
Posté le: 11-Oct-03 19:06:55 Sujet du message: |
|
|
suis chez free aussi rattaché au central de diderot paris 12 et tout a l air bon dans ce secteur du coté de free !!!
enfin a tout hasard vérifies que ta freebox ait les 2 diodes en vert si l une ou les 2 sont orange ou rouge ca vient soit de chez free soit de ta freebox
sinon une mauvaise config de ton mac ? ou des préférences internet?
tu navigues un peu ou pas du tout??? si tu n as aucun acces ca ressemble plus à une mauvaise configuration va jeter un oeil dans preferences réseaux les réglages !! |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 11-Oct-03 22:00:08 Sujet du message: Re: Connexion très lente avec la Freebox |
|
|
Bebel a écrit: | Bonjour,
J'habite à Paris 12eme, je suis équipé d'un Emac 800MHz avec OS X 10.2.6 et je suis abonné chez FREE avec la Freebox. |
En tout cas tu n'utilise pas ta connexion Free pour poster.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|