| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 11-Oct-03 14:32:56 Sujet du message: |
|
|
Il suffit de changer son adresse email dans son profil pour que le compte soit désactivé. Ensuite, si on ne veut pas le réactiver, il suffit de ne pas cliquer sur le lien dans le mail.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 11-Oct-03 14:37:00 Sujet du message: |
|
|
Hum, je dois faire partie des coupables, en tant qu'instigateur d'un petit jeu soi-disant culturel qui semblait agacer Le Loup sur le fond et sur la forme ... j'en suis venu à me demander s'il ne fallait pas aller jouer ailleurs, pour ne pas fâcher d'autres grands anciens ...
gaspou, bien embêté |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Oct-03 15:24:02 Sujet du message: |
|
|
???????????????????? je ne comprends rien à tout ce que vous dites ?????????????
y aurait il eu une quelconque fââcherie ?
je ne savais pas
désolé , mais madame Michèle nous donnait des tuyaux superbes
moi je l'appréciai
ET a peut être fait un tour du côté de Peillon ?
LookooL est revenu, c'est déjà ça !  |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 11-Oct-03 15:41:04 Sujet du message: |
|
|
| gaspou a écrit: | Hum, je dois faire partie des coupables, en tant qu'instigateur d'un petit jeu soi-disant culturel qui semblait agacer Le Loup sur le fond et sur la forme ... j'en suis venu à me demander s'il ne fallait pas aller jouer ailleurs, pour ne pas fâcher d'autres grands anciens ...
gaspou, bien embêté |
Il s'agit des chats "jeux ciné", "musiques de film", "œuvres littéraires"... ? |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 11-Oct-03 15:49:55 Sujet du message: |
|
|
Ce serait dommage, le" bon coin des bons amis" est bien le bon endroit , à mon avis pour mêler culture , humour , amusement, fantaisie et déc....es comme cela semble être. En toute simplicité.
 _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 11-Oct-03 15:54:03 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord, mon cher "courbafond" ! Un bon coin où le respect est de mise...  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Oct-03 16:17:19 Sujet du message: |
|
|
C'est bien étrange, d'ailleurs, car son avatar ne figure plus sur son profil.
J'ai cru comprendre que Madame le Loup était en désacord avec la tournure que prenaient certains forums (elle l'avait déjà exprimé avant de quitter le forum, dans le topic sur l'éventualité de faire un forum Airport), mais je n'ai pas eu vent de quoi que ce soit concernant E.T. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 11-Oct-03 16:24:24 Sujet du message: |
|
|
Dis m'sieur Ti, tu pourrais avoir pitié des vieillards séniles comme moi et mettre ta "signure" en plus grand. On a plus ses yeux de vingt ans "non gue gueu".  _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 11-Oct-03 16:33:38 Sujet du message: |
|
|
| Ti a écrit: | C'est bien étrange, d'ailleurs, car son avatar ne figure plus sur son profil.
J'ai cru comprendre que Madame le Loup était en désacord avec la tournure que prenaient certains forums (elle l'avait déjà exprimé avant de quitter le forum, dans le topic sur l'éventualité de faire un forum Airport), mais je n'ai pas eu vent de quoi que ce soit concernant E.T. |
Ce topic était parti sur E.T. et a dévié sur Madame le loup pélagneau, qui, comme tu le dis, puisque tu as remarqué les mêmes choses que moi, est partie, suite à un désaccord. C'est moi qui, incidemment, a pensé qu'elle aurait pu faire des émules et j'ai exprimé cette pensée, j'espère à tort
Mon cher E.T., si tu nous lis, saches que nous pensons bien à toi. Le toubib s'inquiète de ta santé, par déformation professionnelle sachant bien, que sous le soleil méridional, personne n'est malade, vois Courbafondlaforme exemple typique  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |

|
Posté le: 11-Oct-03 16:42:14 Sujet du message: |
|
|
Merci M'sieur Dédé pour le Courbafondlaforme... On pourrait même dire "CourbafondLesFormes" (référence au foie gras et au Cassoulet d'hier soir) . _________________ PRINCIPE DE RUBY
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Oct-03 16:43:24 Sujet du message: |
|
|
| courbafond a écrit: | Dis m'sieur Ti, tu pourrais avoir pitié des vieillards séniles comme moi et mettre ta "signure" en plus grand. On a plus ses yeux de vingt ans "non gue gueu".  |
J'y avais pensé, mais je me suis dit que celà prendrait beaucoup de place et pourrait s'avérer désagréable à la longue dans le cadre, par exemple, d'un fil où j'interviendrais souvent (ex : le jeu chanson).
Je l'ai donc réduite en pensant aux autres membres qui risquaient rapidement d'être lassés de chercher des posts entre deux chansons des VRP...
Mais comme j'ai du respect pour les plus agés que moi, je vais t'en faire un agrandissement pour que tu puisses profiter de ces quelques vers de cet excellent groupe qui manie aussi bien l'humour, la poésie que le "balais à chiotte", leur batterie, sur scène, étant constituée d'un carton ou d'une valise (selon qu'ils interviennent sous le nom des Nonnes Troppo ou des VRP) et de deux balayettess en plastique à poils durs, cet atirail imitant à s'y méprendre le son des petits balais qu'utilisent les batteurs de Jazz.
Ils ont hissé la grand-voile
Et le bâteau
Coula... Allez, au lit ! _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 11-Oct-03 17:13:39 Sujet du message: |
|
|
Merci M'sieur Ti, il est rassurant de voir qu'il y a encore des gens qui se donnent du mal pour les vieux.
Merci aussi pour le M.P.
 _________________ PRINCIPE DE RUBY
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 11-Oct-03 19:53:54 Sujet du message: |
|
|
| fredtravers a écrit: |
désolé , mais madame Michèle nous donnait des tuyaux superbes
moi je l'appréciai
|
Hello Fred!
Moi aussi, j'appréciai Michèle et trouve son absence triste.
Quant à E.T., il se peut qu'il soit en vacances…
A+  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Oct-03 20:34:49 Sujet du message: |
|
|
je n'ai rien vu dans ses messages qui soit anormal
elle doit être e, vacances ( j'espère ) depuis le 25 ?
ou alors elle a des soucis avec 9onLine
ET, je ne sais pas si j'ai pas son téléphone quelque part au cabinet médical ?
je regarderai demain
Anthony, tu n'as pas le tél de Mmme Michèle ?  |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 11-Oct-03 20:37:05 Sujet du message: |
|
|
Doc, pour Le Loup, ce n'est pas dans ses messages loggés qu'il faut chercher
Le premier doit se trouver dans le TALC de Dirindal, le second, je ne sais plus, postés en invité _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|