| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 11-Oct-03 20:39:11 Sujet du message: |
|
|
Je peux rassurer ceux qui s'inquiétaient de la santé de E.T. , je l'ai eu au téléphone tout à l'heure , il est simplement débordé et a besoin de prendre un peu de recul.
 _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Oct-03 21:29:23 Sujet du message: |
|
|
aaah une bonne nouvelle  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 11-Oct-03 22:33:31 Sujet du message: |
|
|
| jathenais a écrit: | Doc, pour Le Loup, ce n'est pas dans ses messages loggés qu'il faut chercher
Le premier doit se trouver dans le TALC de Dirindal, le second, je ne sais plus, postés en invité |
sans parler des posts réédités... _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |

|
Posté le: 12-Oct-03 12:24:11 Sujet du message: |
|
|
ET est toujours des nôtres , message rassurant ce matin, je retrouve mon sourire !
Allez , c'est l'heure du pineau , au travail !  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Oct-03 12:49:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je remercie tous les Macadsliens qui se préoccupent de ma santé.
Comme l'a laissé entendre Courbafond, des problèmes professionnels, matériels et de santé se sont accumulés en fin d'été. Il n'y a rien de dramatique mais je m'en occupe en priorité.
Il n'empêche que j'ai manifesté un mouvement d'humeur car depuis quelques mois je ne suis plus en harmonie avec certaines orientations prises sur MacADSL. Comme ce n'est pas mon site et que je ne suis qu'un posteur, je ne lis plus et ne réponds plus qu'à ce qui m'intéresse.
Je n'avais pas lu les propos du loup Pélagneau, mais je constate qu'il y a certaines convergences d'opinion, je respecte sa décision.
Je n'ai pas l'intention de saborder mon enregistrement sur MacADSL comme je l'avais fait sur MacBidouille (merci phpBB), je réduis seulement mon activité car je renonce à passer de longues heures à rédiger des messages et faire des recherches de documentaliste pour des gens qui ont la flemme de cliquer sur un moteur de recherche digne de ce nom.
A+
 |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |

|
Posté le: 12-Oct-03 13:11:15 Sujet du message: |
|
|
Ah ben voilà, mes migires disent qu'il manque l'avatar qu'elles préfèrent, celui de ET ...
<< et pourquoi qu'il n'est plus là, son avatar ? moi je l'aimais bien ... >>
Alors je leur ai répondu < ET téléphone maison > , mais je n'ai que hochement d'épaules, yeux au ciel , et soupir profond , du genre << qu'avons nous fait au Bon Dieu pour que notre papa nous prenne pour des demeurées >> ; bref , il y a révolte, Sire, voire révolution !
On - veut - l'avatar - de ET ....
>La bouteille de pineau étant hélas vide, nous nous sommes jetés sur un porto < do portougal > , fort bon, d'ailleurs, et avons trinqué à la santé de ET .
Message transmit des migires .
Bon dimanche  |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 12-Oct-03 13:16:30 Sujet du message: |
|
|
| E.T. a écrit: | Bonjour,
Je remercie tous les Macadsliens qui se préoccupent de ma santé.
Comme l'a laissé entendre Courbafond, des problèmes professionnels, matériels et de santé se sont accumulés en fin d'été. Il n'y a rien de dramatique mais je m'en occupe en priorité.
|
Hello E.T.
Content de te lire, bon courage et bonne chance dans les épreuves que tu traverses.
| E.T. a écrit: |
Il n'empêche que j'ai manifesté un mouvement d'humeur car depuis quelques mois je ne suis plus en harmonie avec certaines orientations prises sur MacADSL. Comme ce n'est pas mon site et que je ne suis qu'un posteur, je ne lis plus et ne réponds plus qu'à ce qui m'intéresse. |
C'est bien ce que j'avais cru comprendre… et je partage, en partie, ton avis depuis mon retour sur ces forums.
Je n'avais pas lu les propos du loup Pélagneau, mais je constate qu'il y a certaines convergences d'opinion, je respecte sa décision. |
Moi aussi, mais je suis attristé de ne plus lire ses posts intéressants.
Je n'ai pas l'intention de saborder mon enregistrement sur MacADSL comme je l'avais fait sur MacBidouille (merci phpBB), je réduis seulement mon activité car je renonce à passer de longues heures à rédiger des messages et faire des recherches de documentaliste pour des gens qui ont la flemme de cliquer sur un moteur de recherche digne de ce nom.
A+
 |
Tout à fait d'accord avec toi!
Il y en a qui se croient tout permis, et à force, ça gave…
Allez prends bien soin de toi et A+
PS: J'ai changé d'adresse e-mail et de portable, donc passe par MP pour me joindre, si tu le souhaites bien sûr. _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
|