Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PinkAsimov Membre
|
Posté le: 12-Oct-03 20:57:28 Sujet du message: Panther et Fast 800 ? |
|
|
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il si un nouveau driver est prévu afin d'être compatible avec mac os 10.3 (panther) ?
Je l'ai installé avec la dernière version que je connaisse (celle dispo sur ce site), mais bien que mes deux LED soient OK (allumées et non clignotantes) et malgré "ADSL Monitor" qui me dit que je suis connecté, impossible de récupérer mon adresse IP (fixe) habituelle. J'ai essayé avec les réglages en manuel, mais cela ne marche pas mieux…
Quelqu'un saurait-il comments et sous quel délais cela pourra évolué ?
Et surtout, merci de ne pas me dire soit d'attendre d'avoir la Freebox (cela fait 1 an 1/2 que je l'attend) soit d'en acheter un ethernet…
Je suis en dégroupé (si c'est important).
Merci par avance.
Pinkasimov@mac.com |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Oct-03 21:02:39 Sujet du message: |
|
|
me semble bien avoir vu des reponses quelque part sur le sujet
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 12-Oct-03 21:44:17 Sujet du message: |
|
|
Ce post concerne l'ADSL sous OS X, pas une offre.... je le déplace. Merci de respecter les catégories des forums.
Sinon, le Sagem ne fonctionne pas sous panther (qui n'est pas encore sorti, faut-il le rappeler).
Donc, si vous avez panther vous devez être développeur... pourquoi ne pas essayer de modifier le driver pour qu'il fonctionne?  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|