Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guynemer Membre
|
Posté le: 12-Oct-03 23:51:33 Sujet du message: Probleme de synchronisation free degroupe |
|
|
Depuis que j'ai acheté un tel rep sans fil philisp zenia 200 , j'ai des problemes de modem , celui ci se déconnecte souvent , très souvent , et en plus la naviguation est très lente.
Qqu'un a déjà vu ce probleme ? |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 13-Oct-03 07:28:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Afin de permettre une éventuelle réponse, il te faudrait donner certaines précicions, comme par exemple :
Quelle mac ?
Quel système ?
Quel modem ?
As-tu mis un filtre ADSL sur chaque prise ?
Airport ou pas airport ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
guynemer Membre
|
Posté le: 13-Oct-03 09:08:45 Sujet du message: |
|
|
en fait c pas un mac , c un pc
Windows XP
modem sagem 800 usb
j ai mis un seul filtre sur la prise ou y a mon modem.
il faut mettre un filtre par prise ou y a un tel ?????
je sais pas ce que c airport |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 13-Oct-03 09:10:52 Sujet du message: |
|
|
Avant de s'intéresser au fait que ce soit un PC ou pas, il faut mettre un filtre sur chaque prise téléphonique.... Le seul signal qui ne doit pas être filtré est celui du modem. Commencez par là.
(et s'il-vous-plait, essayez d'écrire en français, c'est plus facile à comprendre) _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 13-Oct-03 09:11:55 Sujet du message: |
|
|
guynemer a écrit: | j ai mis un seul filtre sur la prise ou y a mon modem.
il faut mettre un filtre par prise ou y a un tel ????? | Oui. Il mes semble que c'est précisé à peu près partout : un filtre sur chaque prise utilisée. Les filtres ne servent pas seulement à "sortir" l"ADSL pour le modem, mais aussi (surtout) à limiter la bande de fréquence sur les postes téléphoniques raccordés et à éviter les interférences entres les deux plages de fréquences. _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
|