Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
monnierp Nouveau membre
|
Posté le: 13-Oct-03 08:57:26 Sujet du message: [REQ] Configuration connexion FT, Thomson ST 330 USB |
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Je viens d'arriver sur ce site, et malgrés mes recherches dans le contenu de celui-ci, ainsi que des forums, je n'ai pas trouvé l'info que je recherche :
Débutant, Je viens de souscrire à l'offre France Télécom, ils m'ont fourni le modem Thomson ST 330 et je suis sous Mac OS 10.2.8.
Mais je voudrais essayer de ne pas utiliser leur client de connexion car apparement on ne peut pas faire ce qu'on veut avec : pas le choix du client de messagerie, et pas le choix dans les réglages de la préférence système 'réseau' qui se réinisialise à chaque démarrage de connexion, de plus impossible de se connecter automatiquement.
Ma question est donc simple pour tous les pros qui lisent le forum :
Quel pilote téléchargé et surtout comment configurer OS 10.2.8 manuellement ? de plus comment faire pour qu'il se connecte automatiquement du coup ?
Merci 1000 fois pour votre coup de main et si jamais j'avais raté le post expliquant ma question, je vous prie de bien vouloir m'excuser. |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 13-Oct-03 09:06:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Il faut installer le pilote que l'on trouve sur la page d'accueil de ce site, dans la rubrique logicielle.
Pour l'installer, vous pouvez suivre le petit pas à pas donné en suivant le lien dans l'annonce en haut de ce forum.
Ensuite, si vous avez un "17" qui apparait à la place de l'installation, il faut suivre le lien donné dans l'annonce en haut de ce forum.
Bref, tout y est, il suffit d'agir maintenant. Par contre, je vous prie de bien vouloir lire l'annonce quand même, cela vous aurait évité de devoir poster.
Bonne chance, car les modems usb sont capricieux....
Pour la connexion automatique, il suffit de dire de se connecter automatiquement si besoin est, et d'activer par exemple la syncronisation avec une horloge réseau pour que la connexon s'active dès le démarrage. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
monnierp Nouveau membre
|
Posté le: 13-Oct-03 09:10:34 Sujet du message: merci |
|
|
merci beaucoup, je vais voir de ce pas et faire la manip dès que possible, je vous tiens au courant !
Encore une fois désolé ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|