Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dragonir Connaisseur
|
Posté le: 9-Oct-03 01:06:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais graver de rw avec itunes.... Y a une option de remise a zero du CDRW ou pas ?
Si oui , il serai judicieu d'en faire une. Sinon il faudra voir avec un autre logiciel de gravure. (Image Disk le fait je croit...)
Si image disk efface bien le RW normalement le probleme devrait etre resolu. Si le probleme persiste ou que le RW ne veut pas s'effacer, je pense qu'il serait bon de le jeter et d'aller en acheter un autre... Faut dire ca s'use avec le temps. _________________ Nous vivons dans un monde dont on ne s'évade pas.
G4-1,25Ghz/iMac333/Alu15/AMD3200+/iPod5Go/SpeedTouch Home@510v3/FreeADSL/Frigotte remplie de biere/ToUCamPro |
|
|
|
chatenay Connaisseur
Inscrit le: 07 Aoû 2003 Messages: 185 Localisation: à la niche...
|
Posté le: 9-Oct-03 07:46:46 Sujet du message: |
|
|
Les cdr-w que je met sont vierges mais le systeme me dit qu'il ne le sont pas et les ejecte.
Faut il pour autant tout reinitialiser? _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 9-Oct-03 09:46:55 Sujet du message: |
|
|
C'est possible. Mais peut-être qu'ils sont de mauvaises qualités, tout simplement.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Tonton Jean Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Oct-03 19:10:41 Sujet du message: |
|
|
Si tu oublies iTunes et, à partir du bureau, tu insères un CD, ça lance une fenêtre de dialogue (..."préparer le disque"...) du graveur "maison" d'OSX. Si tu insères un RW, il se passe quoi, dans ce cas?
P.S. Si ça marche pas, "Session Burner", shareware 17$, marche très bien, version essai gratuite pour 25 sessions. Il y a la commande: "effacer le CD-RW":
http://www.sentman.com/burner/index.php
_________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
|
chatenay Connaisseur
|
Posté le: 11-Oct-03 23:09:23 Sujet du message: |
|
|
Merci du conseil mais meme sur le bureau le cdr-w est rejeté illico.
j'ai telechargé le share ware mais comme je suis une bille avec le mac je n'arrive pas à le faire marcher: il est pourtant installé sur le bureau ...
A + _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
|
Bebert7050 Membre
|
Posté le: 13-Oct-03 10:05:28 Sujet du message: |
|
|
sur mon imac je ne peut utiliser que des cdrw 1-4X max peut etre que ton cdrw est 4-10X ou superieur ce qui chez moi est refusé pour le graveur et par toast _________________ Imac G3 500CDRW osX,2 Speedtouch 510i v,4 |
|
|
|
chatenay Connaisseur
|
Posté le: 14-Oct-03 22:46:22 Sujet du message: |
|
|
merci bebert en effet j'utilise des 4 fois 10: il faut que j'essaye des moins rapide! mais j'ajoute que cela avait bien marché pendant 1 an. _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
|
|