Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Titanium Membre habitué
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 46
|
Posté le: 14-Oct-03 12:43:46 Sujet du message: Freebox grillée, Freebox changée, dédomagement possible |
|
|
Une bonne nouvelle.
Suite à mon message de la semaine dernière Freebox grillée, j'ai appelé la hot line : 47 minutes. Après vérification et prise en compte du remplacement et réclamation, on m'a conseillé d'écrire à Free fidélisation, 75371 Paris cedex 08 en joignant les premiers mails mentionnant la panne ainsi que la facture France Télécom sur laquelle est mentionnée le prix de la communication.
Mon objectif est d'obtenir au minimum deux mois d'abonnement gratuits.
Pure coincidence ? Après mon appel j'ai reçu des réponses personnalisées à tous mes mails de réclamations (deux par jours pendant une semaine).
Je posterai la suite de l'affaire.
Appel le mardi à 8h30, réception de la Freebox le samedi de la même semaine.
Titanium
|
|
Revenir en haut |
|
|
lescopainsd'abord Membre habitué
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 79 Localisation: paris Xème
|
Posté le: 15-Oct-03 15:19:12 Sujet du message: |
|
|
_________________ Mulotté
Imac-Powerg3-400Mhz-128MoRam[..]-Ethernet-
routeur DLink.DI604-FreechezHaut débit- |
|
Revenir en haut |
|
|
je Membre habitué
Inscrit le: 09 Jan 2003 Messages: 68
|
Posté le: 15-Oct-03 23:29:08 Sujet du message: |
|
|
Ma freebox a été diagnostiquée grillée hier, et j'ai envoyé aujourd'hui une lettre recommandée à Service Fidelisation (que j'ai rebaptisé Réclamations).
J'espère être aussi chanceux que toi, j'ai demandé 3 mois remboursés (ma freebox ne marche pas depuis juillet !) et de ne pas être facturé tant que je n'ai pas reçu la nouvelle et vérifié que ça marche.
J'ai spécifié les tarifs du 3244 et l'aspect ABUSIF d'être OBLIGE de faire un diagnostic téléphonique avec le hotline pour un échange de freebox en panne (c'est dans le conditions générales), mais n'ai pas demandé de remboursement pour cela. J'aurais du, et je vais renvoyer un courrier.
Je vous tiens au courant de la réaction de Free.
Si je n'obtiens rien, je compte demander la résiliation de mon abonnement, SANS frais, à l'aide de mon avocat, et un dédomagement pour les mois prélevés sans bénéficier de connexion. _________________ En ce moment : Freebook + iBox G3 - 500 - 10.2.8. |
|
Revenir en haut |
|
|
|