Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TomTom Membre habitué
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Hello!
Eh oui, pourquoi passer en Pro quand on a le STH ?
Si on ne veut pas faire de réseau, ni partager sa connexion, est-ce que cela vaut vraiment le coup de prendre ce risque ?
Je l'utiliserai uniquement pour faire un serveur HL open 24h24, et bien sur, pour sufer sur la toile.
Et aussi : IP dynamique ; serais-je déconnecté lors de ce changement (comme le STUSB) ?
Est-il possible de rester 24h24 connnecté ? Mais quand je dis 24h24, je veux bien dire : 24h24 !
Merci à tous.
|
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
En monoposte, ça ne sert strictement à rien de passer STH en STPro. L'intérêt du STPro est de servir de routeur, donc en usage réseau, et là ça vaut la peine. |
|
|
|
TomTom Membre habitué
|
|
|
Citation: |
Le 2001-11-09 16:24, E.T. a écrit:
En monoposte, ça ne sert strictement à rien de passer STH en STPro.
|
baaahhh, Fyve semble me dire que cela vaut le coup pour un serveur hotline ON 24h24 ??
Vous êtes d'accord ?
|
|
|
|
BigM Membre hyperactif
|
|
|
avantages : serveur 24h/24 - virer Enternet sous 9 (un truc de moins ds le dossier système) - le plaisir de la bidouille lors du passage en pro
|
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Pour un usage plus sophistiqué qu'une simple navigation sur Internet, ça vaut la peine de passer en STPro car qui peut le plus peut généralement le moins, mais pour un grand nombre d'utilisateurs la modification du STH en STPro ne s'impose pas. C'est la raison pour laquelle de nombreux internautes en ADSL sont également satisfaits de leur Raie Manta. Maintenant, pour le plaisir et la bidouille, passer un STH en STPro est une grande satisfaction pour ceux qui l'ont réussi! Pour le prix, faut peut-être pas s'en priver… si les quelques échecs signalés ne vous refroidissent pas! |
|
|
|
TomTom Membre habitué
|
|
|
Hehehe...
Bah on va tester cela...
Merci à tous.
|
|
|
|
Droopy Membre
|
|
|
Citation: |
Le 2001-11-10 11:16, E.T. a écrit:
Pour un usage plus sophistiqué qu'une simple navigation sur Internet, ça vaut la peine de passer en STPro car qui peut le plus peut généralement le moins, mais pour un grand nombre d'utilisateurs la modification du STH en STPro ne s'impose pas.
|
Je suis bien d'accord avec E.T., et c'est pour ça que je cherche à échanger mon A1000 avec quelqu'un qui aurait un STH et qui n'aurait pas envie de le passer en STPro. cf mon post à http://www.macadsl.com/forums/viewtopic.php?topic=1164&forum=4&5
Bon courage quand même, veinard |
|
|
|
|