marchanddesable Membre
Inscrit le: 26 Avr 2003 Messages: 37 Localisation: Rueil malmaison
|
Posté le: 15-Oct-03 09:02:59 Sujet du message: Réseau airport extrème et D-link 300 G+ |
|
|
Dans un dossier précédent j'avais signalé un problème de deconnection au réseau Airport avec obligation d'éteindre et de ralumer la borne pour obtenir une connection au réseau et à internet, il semblerait que la dernière version du Firmware de la borne soit venu à bout de ce bug, en tout cas ma connection est devenue d'une stabilité exemplaire après que je me sois apperçu que le téléchargement (automatique) par "Softwareupdate" ne signifiait pas mise a jour dans la borne , celle ci devant être effectuée bien sur par l'utilisateur avec l'assistant réglage de la borne. ça fera bien rire certains mais ça en aidera d'autres ,
Système 10.2.8
Utilitaire Admin Airport 3.1.1
PS. j'ai été obligé, par contre, de racheter une borne pour étendre la portée du réseau, l'antenne Dr Boot nétant pas sufisante pour assuréer une connection stable avec un mac distant de 3 planchers en Béton malgré la position de l'antenne dans une cage d'escalier avec un escalier en bois. _________________ Le plus dur le matin c'est de se reveiller pour aller faire dormir les autres |
|