Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
batsite Membre
|
Posté le: 15-Oct-03 10:16:29 Sujet du message: probleme partage reseau xp jaguar suite... HELP ME |
|
|
bonjour à tous,
j'suis en train de monter un mini réseau (cf mon post "probleme partage reseau xp jaguar" posté hier).
Dans l'article de Mac régis, il nous donne la manip à faire pour partager aussi la connection internet entre les deux machines.
Le partage marche très bien mais 2 problemes persistent.
Premier probleme dés lors ou je coche l'option partage de connection internet sur jaguar dans les preferences syst/partage/internet il me dis que le FAI pourrait me déconnecter car je risque de ne pas respecter le contrat. Qu'est ce que je risque (connection wanadoo).
Mon second probleme, c'est que dés cette option est activée, j'n'arrive plus du tout à me connecter au web via le mac (ou se trouve le modem). Quel est le probleme ?
Merci @+ |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 15-Oct-03 10:23:05 Sujet du message: |
|
|
1 non, vous nez risquez rien
2 creez une configuration spécifique au partage dans le tdb reseau comme dans ce dossier |
|
|
|
batsite Membre
|
Posté le: 15-Oct-03 10:30:12 Sujet du message: merci |
|
|
ok merci pour ces infos j'vais tester ça
est ce que le partage de connection internet via le mac marche bien ?
car avant nous partagions notre connection via le pc, et à partir du Mac sous Msn il nous était impossible d'envoyer un fichier alors qu'avec le pc tout fonctionnit très bien.
Merci |
|
|
|
batsite Membre
|
Posté le: 15-Oct-03 11:07:50 Sujet du message: encore moi |
|
|
bon sur le reseau j'ai toujours un probleme.
le mac arrive bien à faire la connection avec le pc donc je vois bien le dossier partagé. Mais sur le pc impossible de voir le mac intitulé "samba quelque chose" comment faire ? |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 15-Oct-03 11:20:29 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi avoir ouvert un SECOND post pour la suite du même sujet ? C'est pas malin !
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|