Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partage de Mac vers PC via Airport

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marsu
Membre

MessagePosté le: 20-Sep-03 13:58:14    Sujet du message: Partage de Mac vers PC via Airport Répondre en citant

Bonjour, je dispose d'une carte Airport dans mon iBook et d'une connection ADSL.

Je souhaite partager ma connection avec un PC portable Dell sous Windows XP équipé d'une carte Wifi D-Link.

Je pense avoir bien configurer le partage de connection sur le Mac. Le PC détecte bien le réseau sans fil. Pourtant les pings ne fonctionnent dans aucun sens...

Merci de m'éclairer...

BatMac Pomme Noire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Marsu
Membre

MessagePosté le: 23-Sep-03 17:24:37    Sujet du message: Répondre en citant

Désormais le partage fonctionne un peu plus qu'avant, à savoir que je peux recevoir mes mails et communiquer avec MSN Messager sous le PC.

Mais par contre le web ne fonctionne pas. J'ai pourtant réglé le MTU.

Que faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Marsu
Membre

MessagePosté le: 1-Oct-03 11:42:10    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a d'idée???
mits
Membre

MessagePosté le: 15-Oct-03 18:19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je n'ai pas de réponse pour vous mais j'ai un probleme pour lequel vous pourrez peut etre m'aider.

J'ai une config equivalente a la votre, a savoir :

Un Ti sous 10.2.8 avec une carte wifi 802.11g reconnue comme airport
Un pc sous xp

J'ai suivi le dossier de partage de fichiers et le partage marche mais dès que je lance le partage de connexion adsl, le partage de fichier saute et le PC ne peut donc pas trouver la connexion.

Comment avez vous fait siouplait

Merci et a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: