Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Moe Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Depuis jeudi dernier j'ai hérité d'une IP en 80.11.0.0 sur Versailles.
Du même coup le serveur news.wanadoo.fr me jette en faisant:
502: You have no permission to talk. Goodbye.
En fait cela signifie que Wanadoo a oublié de déclarer les IP 80.11.0.0 comme ayant le droit d'accéder au serveur.
Malheureusement l'assistance telephonique est injoingnable jusqu'a 1h du mat (j'ai essaié), et donc je sais plus quoi faire ! |
|
|
 |
Bobbus Membre
|
|
|
C'est marrant, parce que je suis dans la même situation que toi (adresse IP en 80.11 sur Versailles) et je viens de faire un essai, je n'ai aucun problème pour lire ou poster sur le serveur news de Wanadoo (essai à l'instant)...
En plus, ça fait un bail que j'ai cette adresse IP, en fait depuis que j'ai fait la modification Speed Touch Home -> Pro, je n'ai jamais de déconnexion intempestive... Des IP statiques chez Wanadoo... ?
Bob |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
|
|
Non pas d'IP statique. Mais vu que tu as fait la manip sur le STH, celui-ci se reconnecte dès le log out. Comme c'est rapide, la plupart du temps le FAI te donne la même IP, vu que c'est la dernière de dispo en date dans la pile.
Au fait, je savais pas que FT avait récupéré une nouvelle plage d'@IP... c'est tellement rare de nos jours.
A+ |
|
|
 |
Moe Membre
|
|
|
Ca y est j'ai changé d'IP pour une autre (80.11.242.0 => 80.11.183.0).
Et donc c'est les IP 80.11.242.0 qui deconnent (non reconues par news.wanadoo) d'apres mes logs.
Bonne chance a celui qui va recuperer mon ancienne IP  |
|
|
 |
Bobbus Membre
|
|
|
Ben moi, je suis aussi (et toujours) en 80.11.242 et je n'ai aucun problème avec les serveurs news de Wanadoo... Bizarre...
Bob |
|
|
 |
|