Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chguss62 Membre
|
Posté le: 13-Oct-03 15:58:35 Sujet du message: |
|
|
y'a pas un modem intégré bas débit sur la machine ?? si non, en effet, CD obligatoire... mea culpa  _________________ ludo, imac 500 , g4 1ghz et ipod 20go. Connection free haut débit non dégroupé 512 ko modem sagem 908 |
|
|
 |
photomege Membre

|
Posté le: 13-Oct-03 16:27:25 Sujet du message: |
|
|
Ben si forcément !... le seul problème, c'est le temps de chargement de la mise à jour ! Déjà avec l'adsl je trouve que cela prends du temps, mais alors en bas-débit, il me semble que je vais finir par pleurer... sans compter les nombreuses possibilités de coupures...
Est-il possible de télécharger une MAJ d'OS X (10.2. indépendament , CAD sous forme de dossier et de pouvoir ensuite la graver sur cd pour la transfere sur l'autre ordi ?
Comment s'y prendre ?  |
|
|
 |
arnok Membre
|
Posté le: 13-Oct-03 23:04:20 Sujet du message: complément d'info |
|
|
salut,
pour info mon new G4 powerbook OS X 2.8 ne fctionne pas non plus avec fast dégroupé. Ce n'est pas une question de G5 mais d'OS. J'ai mailé Sagem, ils bossent sur la question et préparent pour cette semaine ou la semaine prochaine (qu'ils disent) un nouveau driver. Donc armez vous de patience, moi ça fais 3semaines que j'utilise un 56k de 'secours' avec free, galére !
To be continued _________________ PowerBook G4 15" Combo - Mac OSX2.7 |
|
|
 |
patatlat Membre

|
Posté le: 15-Oct-03 22:38:46 Sujet du message: sagem 908... au secours |
|
|
je confirme qu'avec OS X.2.8 le sagem 908 ne fonctionne pas en ethernet - il a fonctionné une journée la semaine dernière quand je l'ai reçu et impossible de se connecter de nouveau le lendemain - et difficilement en USB puisque j'ai des débits dignes d'un minitel.
Si quelqu'un peut m'aider la dessus je suis preneur, de tout technique et surtout de news... merci d'avance
au fait quel adresse pour sagem je n'arrive pas à leur envoyer de mail via leur site ?
mac G4 400 MHZ / OS 10.2.8 / sagem 908 non-dégroupé |
|
|
 |
|